Aller au contenu

Application sms comme sense 2.1

Naxel

Recommended Posts

Bonjour,

Ma question peut sembler bizarre mais je me lance. Je viens d'installer sur mon htc DHD la mis à jour 2.3.5 avec sense 3.0, je suis content ça m'a réparé quelques bugs et pas de problèmes majeurs, sauf... les sms

Ben oui je suis peut-être un vieux de la vieille mais la façon dont sense 2.1 traité les sms, c'est à dire en conversation et surtout pas en mode bulle je trouvais ça génial, bien plus lisible, séparé par date (on retrouvais rapidement un sms car chaque jour était légèrement séparé par une barre).

Bref, c'est mon avis perso et si je viens à vous c'est pour savoir si une application sms ressemblerait au sms de sense 2.1 ?

J'ai testé Handcent, mais je retrouve les bulles :/ Alors oui possibilité de les enlever, mais ça ressemble à rien je trouve, les couleurs tout ça... Ou peut-être existe t'il un thème pour changer ça ?

Je suis conscient d'être un peu difficile sur les bords, mais l'affichage simple et classique de sense 2.1 était une telle réussite pour moi, par rapport à tous ces sms versions bulles que je vois sur d'autres téléphone.

Merci d'avance.

EDIT : Sur ce genre d'application, il est facilement possible d'empêcher d'envoyer le sms sous forme de mms si la taille fait plus de 3 sms il me semble ?

Par contre il ne devait pas être possible avec htc sense, d'écrire son sms sur le clavier du PC, puis de l'envoyer via le téléphone ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...