nicolasf Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Juste un petit message pour informer que j'en avais un peu marre de mon Hero et de son écran capricieux. Alors je suis passé au Milestone... Euh...c'est un tuerie cet android phone ! Qualitatif au touché, super réactif, et quel écran ! Ouah.... Je ne regrette pas. Bonne journée et joyeuse crise de foie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Et je rajouterais qu'il est bien résistant, il y a quelques jours je l'ai fait tomber d'1m50 sur du béton :/ et qu'il en est ressorti avec seulement quelques égratignures vraiment minimes - ça se sent qu'au touché! Amuse-toi bien avec (mais évite de le lancer par terre pour tester quand même :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci pour ton témoignage ça fait plaisir :) Ce téléphone mériterais vraiment d'être plus répandu ! Ps : Va falloir mettre à jour ta signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenu au club :p N'hésite pas à te balader dans cette partie du forum, il y a plein d'info utile pour mieux s'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Merci pour votre accueil. Plus j'utilise mon Milestone, plus je l'aime ;-) Même l'autonomie me surprend. Elle me semble bien meilleure que sur mon Hero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bienvenue chez nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauperle Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 bienvenue l'ami millestonien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 bienvenue l'ami millestonien ;) Y'a qu'un L a Milestone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauperle Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 lol arf oui en effet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 bienvenue l'ami millestonien ;) Y'a qu'un L a Milestone :P Non non c'est parce que le Milestone donne des ailes :D (je suis déjà loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.