noctiluque Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous voila je desire acheté un robot webcam rovio , y a il une personne qui possede ce robot , car j'ai qq questions avant de me decidé a faire l'achat :D car je ne trouve pas de reponse a mes questions je m'excuse aupres des moderateurs si je n'ai pas mi le sujet dans le bon sujet cordialement jean pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 vraiment personne ne possede ce robot ?? snifff , dur de faire un achat sans avis objectif ,car toutes les pubs en dise du bien mais un avis d'utilisateur serais le bien venu amicalement jean pierre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je viens d'en acquérir un. Pour le moment galère avec windows7 64 bits, ca commence bien lol je te dirais quand jaurais réglé le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bon, au final c'est pas mal Conforme aux tests que j'ai pu lire de ci de là. J'ai pas réussi a le configurer via l'usb, de XP 32bit a seven64, pas reconnu. Donc configuration en mode ad hoc (faut pas se louper^^) le controle en locale est parfait, a distance, c'est moyen, mais ca fait le job. Je regrette pas mon achat Si tu as des question, j'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.