Aller au contenu

[CM7.1 Stable] Freeze aprés 2-3 Minutes :(


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis Noël j'ai pu changer ma rom Bouygues HTC pour Cyanogen 7.1 (Stable), tout fonctionne à merveille. Ce matin mon portable était éteint et pas moyen de le démarrer sans enlevé la batterie, quand je démarre tout fonctionne malgré un ralentissement inquiétant puis soudain il me fait une erreur ADW.Launcher ne réponds pas, parfois même il ne m'affiche aucune erreur et quand je passe au menu ou au sms, le portable freeze complétement, pas moyen de le mettre en veille ni même de l'eteindre. Je me demande quoi faire... Un recovery mais bon sans backup Titanium :(. J'espere trouver une alternative pour ne pas faire un recovery complet.

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de regarder avant qu'il bloque, je l'ai laisser a 520 Mhz maximum et j'ai rien changer du côté Systéme. Par contre j'ai toucher au niveau de l'acceuil, les themes aussi, je doute que ça change grand chose mais il suffit qu'une info passe pas et hop dans le sac. En tout cas je te remerci de ta réponse WildfireHTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire un wipe entier et tout remettre à zero. C'est pas le top de tout perdre en tout cas :(

Je reinstalle CM7 au risque de récidive, je vais devoir retourner à la rom officiel. Aprés avoir goute à Cyanogen, dur de revenir à la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...