dd66 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Constructeur : Samsung / Google Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.2 ROM : stock/custom. Stock Date d'achat : 25/01/2012 (Hier) Lieu d'achat : LDLC Paris 15ème Facture fournie : oui, 619€ Date de fin de garantie : oui 24/01/2014 Simlockage opérateur : aucun, d'origine Accessoires : ceux de la boite Mode le livraison / remise : de préférence en main propre sur Paris 15ème (Aquaboulevard), sinon Colissimo suivi garanti (+10€) Prix : 490 en main propre, 500 en colissimo. Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main bien sûr Traces d'usures: Aucune, le téléphone est neuf de chez neuf Remarques : Avant qu'on me demande pourquoi je le vends, je précise que je comptais changer mon Sensation XE pour celui-ci, mais j'ai vraiment besoin de 32Go de stockage et le Nexus n'en a "que" 16. Je précise également que le téléphone n'a réellement servi que moins de 24 heures, je l'ai peu testé et franchement, ICS est vraiment formidable! il est dans un état absolument irréprochable, comme si il sortait du magasin. PS: merci d'éviter les proposition farfelues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, je te propose 450€ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjac Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Je suis sur Paris. Intéressé pour un échange contre un Galaxy Nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Blade-ZTE: je ne diminue pas le prix pour l'instant @benjac: heu...comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjac Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @dd66: Un "non merci" suffit amplement. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @benjac : tu voulais échanger ton Galaxy nexus contre un galaxy nexus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjac Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @parisien @dd66: Arf !! Désolé ! Non, en fait, c'est un Galaxy Note que je propose. Avec tous ces Galaxy XXXXXX, j'en viens à m'emmeler les pinceaux ! Je commence très fort sur Frandroid :) @dd66: si tu es intéressé, je ne suis pas loin de l'Aquaboulevard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 @benjac: non merci (ça, c'est fait :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 petit up du début de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour, Je suis intéressé par ton Galaxy Nexus Si tu es OK pour 450€, on peut faire ça assez rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, 460€ fdpin ? ( je suis sur bordeaux) Merci. Modifié 31 janvier 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, Je serai intéressé par ce Samsung Nexus pour une remise en MP sur Paris au prix de 470€. Cordialement, PS : Est-ce qu'il existe un topic de présentation sur le forum fandroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 bonjour. je cherche soit un Nexus soit un Note. je vous propose 490 euros net vendeur, en contre remboursement je suis sur Perpignan. si ok je prend a ma charge les frais de CR. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 a priori le téléphone est reservé au membre Goupil. J'aurai la confirmation en début de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 tant pis je continue mes recherches. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Vendu ce midi à Goupil, merci! Modifié 6 février 2012 par dd66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts