Hokuto34 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Voilà elle est dans mes mains depuis deux jours, suis-je le seul ?????? Aussi rapide que mon Galaxy S2 (forcement à part l'écran c'est du tout pareil au même, benchmark à l'appui), et format très agréable à utiliser. Batterie qui a tenu 8h à faire un peu de tout sans interruption. Ecran lumineux, le 3.2 à la mode Samsung très réussi, mais manque des applis Samsung de base comme AllShare, Samsung remote qui font défaut quand on a une Télé (Samsung) connecté. Vite récupérées sur le S2. Sympa : tout ce qui marche sur le S2, jeux HD compris, marche dessus. Très satisfait de mon achat pour le moment, et le root on attend quelques jours, c'est le même que pour ses grandes soeurs, juste un fichier à installer en mode recovery (sources XDA) et qui ne touche pas au sytème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut hokuto34 on a ouvert un topic ou on parle de la galaxy tab 7.0 plus tu pourrais venir nous donner tes impressions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.