shenrone Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, ayant déjà tester le wildfire premier du nom j'avais tester angry birds il est assez lent aucune fluiditer etc , quand est t'il du wildfire S ? est t'il capable de faire fonctionner le jeux sans problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bof ... Angry bird normal ça va, rio par moment c'est un peu lent mais ça va aussi, Season ça rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'est quand même bizarre qu'avec un téléphone avec 600 mhz et 512 mo de ram , un jeux comme sa ram surtout que niveau graphisme c'est pas un des meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il n'y à pas que la qualité graphique qui fait qu'un jeu rame ou pas. Il y à l'optimisation, la lourdeur du code,... Il suffit de prendre l'exemple du jeu Magicka pour ordinateur, niveau graphisme, c'est du basique, pourtant ça rame assez fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ça rame par moment mais je ne l'ai pas encore testé sous cyanogen. @ Milo : Très bon exemple, bien que ce jeu soit superbe. RO2 est la plus grosse honte à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Sur mon WFS Cyanogenmod 7.2 aucun je dit bien aucun lag sur angry birds normal et rio pas encore testée seasons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelacarotte Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, Je suis sous rom officiel avec le HTC WF S ... J'ai tous les angry birds d'installés car ma copine en est fan et elle ne s'est jamais (ou presque) plainte de lenteur(s). Et moi même je trouvais le jeu plutôt fluide :) ! C'est pas aussi bien que sur un Galaxy S II mais ça reste très raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci exact je rentre de mon stage htc wildfire livrer go angry birds 0 bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Apparement sur les Wildfire (hors gamme S) Angry birds normal ramait enormement :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 mon beau pere en avait un je l'avais essayer il demarrait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.