Houro Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour tout le monde, après des heures de recherches sur leboncoin, ebay, je me décide de poster ici ! Je cherche donc un Samsung Galaxy S 2 blanc ou noir ça m'est égal ! Seules conditions : Bon état et débloqué ! Prix : 350€ Débloqué Livraison : J'habite en Vendée donc sauf si vous êtes dans le coin par collisimo Etat : excellent état, sans rayure ni rien (photo à l'appui serait l'idéal), ou alors quelque chose de superficiel Facture : de préférence ROM : rom d'origine serait l'idéal, Merci de me contacter sur le forum pour que l'on puisse s'arranger ! Cordialement;,
yvansimon Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, j'ai le miens à te proposer à ce prix là incluant les frais d'envoi. Il date d'octobre 2011 et est garantie 2 ans. Par contre c'est un mobile de 2ème main mais qui était tout neuf dans sa boîte...etc à sa réception. J'ai la facture. Il est noir et n'a aucune rayure. Je suis sur une ROM française (2.3.5).
Houro Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 Ah ben ça m'intéresse beaucoup ça ! Je te mp !
Houro Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 Accord trouvé avec Blade pour un envois contre remboursement. Dés que je l'ai reçus on pourra fermer le topic !
Houro Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Téléphone reçus ! Etat comme neuf, rien à redire ! Edit: C'est bon il ne manque rien, tout y est ! Parfait ! On peut cloturer le topic! Merci :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.