josh_11 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut ! Je n'arrive pas du tout a mettre en place mes Adresses Mail dans l'application Mail du Téléphone ! Comment Faire Cela ? Ensuite, je voudrais savoir comment mettre mes Musiques et mes Photos sur mon Téléphone Acer Liquid ? Désolé je suis très novice en la matière lol ! Pouvez vous m"aidez S.v.p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour la musique il te suffit de les mettre n'importe ou sur ta carte sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour les e-mail, il faut configurer tes comptes comme tu le fais sur PC, via l'application E-mail. Si tu as des difficultés, précise nous tes problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 oui bah c'est bon j'ai trouver merci par contre j'ai essayez de télécharger des applications sur Market mais elle ne se télécharge pas comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Utilise le Wifi pour télécharger des appli. Car certaines connexions data limitent l'accès au market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.