arunan Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjours! Je voulais savoir si au niveau de la puissance 3d, htc legend était beaucoup plus puissant que HTC héro ? Es-qu'il se rapproche des htc desire, milistone, nexus one, liquid ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 il sera forcement un cran au dessus du hero, normal vu que le matos embarqué est légèrement supérieur. mais il sera en dessous des autres (peut etre pas du milestone) car le CPU est nettement moins performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vith Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Heu je crois que le HTC legend embarque un GPU aussi par rapport au hero... Je comfirme pas ce que j'ai dit, j'ai vu sa sur le net je ne sais ou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour le moment ça donne ça en gros en fait : Nexus One + desire Liquid Legend Milestone Hero... Mais apparament le Legend et le Liquid sont vraiment très proches au niveau des FPS. Sinon le Milestone je sais pas exactement où il faudrait le placer étant donné que Neocore n'est pas compatible avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 donc en gros Htc legend fera marcher tous les nouveau jeux 3d ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.