Aller au contenu

clavier pour le eee transformer


Recommended Posts

Salut, je suis à la recherche d'un clavier compatible avec le eee pad transformer de preférence un clavier bluetooth, mais apparemment cela a été plus difficile que je l'avais imaginé. Il me parait que le seul choix disponible au niveau de clavier est la station d'accueil qui n'est pas tout à fait ce que je veux et également un peu cher pour un étudiant.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller d'un clavier compatble avec le transformer?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel clavier bluetooth fonctionne avec la TF101 ! Il suffit de le faire reconnaître et de le jumeler avec la tablette...

J'utilise notamment un mini clavier bluetooth "Targa" acheté il y déjà quelque temps à Lidl ....

À noter que ce clavier fonctionne également très bien sur L'ACER 500 de ma compagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les réponses, donc si j'achète un clavier par exemple de la marque Motorola ou Acer celui-ci devrait fonctionner avec mon asus transformer même si cela n'est pas précisé par le fabricant? Mais aussi j'au vu que frandroid avait fait un teste du clavier BeeWi qui en effet ne fonctionne pas sans des pilotes qui sont payants, donc je me demande comment je peux savoir si un clavier peut effectivement marcher car lorsque je regarde sur par exemple amazon il n'est jamais prècisé si le clavier est compatible avec android. Mais donc normalement ca marche quand-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...