institut Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir, J'ai importé les favoris de mon navigateur pc. Seulement voilà, je voudrais maintenant en supprimer une tripotée Suis-je obligé de supprimer un par un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Normalement non. Quand tu es sur la page des favoris, en cliquant sur supprimer, tu dois pouvoir sélectionner plusieurs favoris à la fois avant de les supprimer en bloc. Enfin en tout cas c'est comme ça sur le navigateur d'origine de mon sg2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Hélas, cela n'a pas l'air aussi évident sur mon Samsung Galaxy Ace. En tout cas, je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je viens de regarder sur l'Ace de mon fils et effectivement il n'y a pas accès à la fonction "supprimer" depuis le Menu... Donc il faut que te te mes paluches un par un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.