dada_end Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour Je suis nouveau possesseur de cette tablette que je trouve tres bien rapport qualite prix. J ai petit probleme car je voudrais mettre differente application tel que facebook ,credit mutuelle, societe general et je ne les trouve pas sur l android market. J aurai voulu savoir si elle etait dispo ailleur et pourquoi je ne les trouve pas sur le market? Merci d avance pour vos reponse Ps: sous android 2.3 l application facebook ne marchait pas d ou ma mise a jour en 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Euh bah moi sous android ics je ne voyais pas l'application facebook, mais par contre en 2.3 je la vois et peut même la télécharger. Moi sous ics pour avoir facebook j'avais fait un APK sur mon portable et l'avais installé sur la tablette et ça marché très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour sous 2.3.1 j'ai installé à partire de market l'application société générale, qui fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_end Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut ça marchait egalement pour moi ( societe generale et credit mutuelle) mais pas Facebook c'est pour ça que je suis passé en version 4.0 mais la plus rien que ce soit Facebook societe generale et credit mutuelle d'ou mon probleme :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Bourdouleix Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Quelqu'un aurait un lien de l'apk Facebook svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.