N_AO Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec Swype, sur mon Acer Liquid tout neuf, j'ai téléchargé la version testé par le site " http://www.frandroid.com/8810/tester-swype-keyboard/ ". J'arrive à l'installer, à le paramétrer mais dès que je veux l'utiliser, il me dit " The Swype package you installed does not match the screen size of the device. Please contact Swype about this issue. Screen size: 800*480 ". Avant de contacter Swype, j'aimerai savoir si vous aviez des idées et des conseils pour pouvoir m'en servir, une autre version ou quoi que ce soit. Désolé si ma question à déjà été poser mais je n'ai pas eu le courage de regarder tout les topics. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 télécharge plutot la derniere béta sur leur site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 J'vais essayer de voir ça, mais il dispose du Dico Fr ou only Anglais et Espagnol ? Merci de ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Et je rajoute aussi que la Beta est fermée donc je peux pas l'avoir =/ Merci quand même. Si quelqu'un à une version fonctionnelle pour Liquid, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 idem car sywpe marche pas et sharpewriter est invisible du liquid donc si vous avez l'une ou l'autre de ces apk je suis preneur (sharpewriter est gratuit donc y a pas de probleme) ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.