Aller au contenu

Fonctionnement Link2sd


Recommended Posts

Bonjour,bonsoir,

J'ai essayé Link2sd pour transférer mes applications vers la partition EXT2 de ma carte SD.Avec ce dernier je vois ma partition EX2 par contre je ne comprend pas trop comment ça fonctionne.

Quelle configuration du choix de l'emplacement d'installation choisir? "automatique","interne" ou "externe" ?

-"automatique" ça fait quoi?

-"interne" ça installe dans la mémoire interne d'origine du tel(147Mo) ou dans la partition EXT2(5Go pour ma part)?

- "externe" ça installe dans la partition fat32 de la carte sd ou dans la EXT2?

Je ne comprend pas trop le principe car la partition EXT2 est externe physiquement mais interne logiciellement donc c'est un peut confus.

​De plus,quelle est la différence entre "déplacer vers la carte sd" et "lier à la carte sd"?Quand ça déplace vers la carte sd c'est vers la partition fat32 ou vers la EXT2?

J'ai essayé tout pleins de configurations mais ma mémoire interne d'origine (147mo) continue de diminuer énormément.

Quand je fais déplacer vers la carte sd ma mémoire interne diminue très légèrement et l'application n'est pas déplacé vers la EXT2.

Quand je fais lié à la carte sd,ma mémoire interne reste la même et la mémoire EXT diminue très légèrement.

Pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Coche auto-liage

Emplacement :Automatique.

Sinon quand tu ouvre link2sd tu peut choisir de lier les appli non liés automatiquement (ça arrive des fois qu'elle ne se lie pas automatiquement) choisit toujours creer le lien .

ex:creer le lien : deplace les fichiers de l'appli concernée vers ta partition externe (ext2 pour toi).

ex:deplacer vers SD :deplace vers vers la partition fat32 (methode native) mais la les widget installé sur fat 32 ne fonctionneront plus alors que avec le lien link2sd ça fonctionnera.

Donc choisit la methode du lien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse cependant quand je fais lier à la carte sd,ma mémoire interne d'origine diminue de la taille de l'application comme si elle s'installé sur celle ci alors qu'elle est censée se mettre dans la partition ext2.

Je précise que j'ai mis le choix de l'installation automatique.

Je suis un peut perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...