pfrom Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, je viens de me convertir à android pas plus tard qu'aujourd hui. J'arrive tout droit de 3 ans de black berry alors je suis un peu perdu sur android. j'ai achete un galaxy S2 et je cherche à le connecter à mon nas synology pour que je puisse streamer mes video mkv sur mon S2. j'ai biensur trouver mobo video player pro qui lit les mkv. Mais je ne trouve pas comment les lire sans les copier sur le phone. Qui sait comment faire ? Merci pour votre aide. Pfrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfrom Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 up ! personne ne sais faire ca ? j'offre un paquet de fraise tagada a celui qui me donne la soluce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 lol.. peut etre reposer ta question dans la section du s2 :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Haaaaa.... Dicuté des centaines de fois Active l'UPNP sur ton NAS si c'est pas déjà fait, installe un client UPNP (teste avant celui qui est installé sut ton tél, je me rappelle plus du nom sur les Samsung), sinon sur le market y en a pleins (skifta, imediashare,...) après faudra toujours garder Moboplayer pour lire le div. Sinon tu peux utiliser un simple lecteur divx comme BSplayer, qui a un explorateur LAN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.