dplag Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, j'ai découvert cette application qui est pas mal du tout, et je voudrais savoir si d'autre comme celle-ci ( bonjour asie, bonjour culotte.....) vont voir le jour sur le market? merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 lol je suis pas fan de se genre d'app de plus ton app L’application officielle Bonjour Madame n’est plus disponible en direct sur l’Android Market (question de nudité), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 étonnant parceque sur apps store, l'application y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphilipakis Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @dplag tu devrais surveiller ce que fait le gars qui fait "Bonjour Madame Flipmag" ( https://market.andro...teller.bmreader ) il en a fait pas mal d'autres et visiblement il à l'air plutôt actif coté mises à jour et améliorations... Moi perso, de toutes celles qui sont sur le store, c'est l'app Bonjour madame que je prefere (su ma tablette acer et mon tel HTC) j'adore aussi celle sur les lapins :D En plus je crois que le dev est un français donc c'est plutôt cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui il existe sur google, bonjour mademoiselle, bonjour asia.... et sur le market il y a que bonjour madame, enfin c'est déjà pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maraumax Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je me permet de remonter un peu le sujet, mais recherchez Bonjour Android (ou regardez dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Sinon,moi sur mon twitter,je fais du "bonjour Mademoiselle" aussi. Gros cochon,que je suis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maraumax Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En effet tu devrait en créer un blog :P Bonjour minette ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.