Aller au contenu

Aide pour renouvellement materiel

Recommended Posts

Bonsoir a tous , voila mon profil , j'ai eu dernièrement un Milestone 2 et une asus transformer que j'ai donner a mon petit frère .

Le fait étant qu'aujourd'hui je n'ai ni tel , ni tablette . La semaine prochaine je rachète tout .

Que me conseillez vous ? J’hésite entre un téléphone haut de gamme genre galaxy nexus , ou une tablette ( choix indéterminer au vu du nombre de sortie prochaine ), ou un androphone de gamme moyenne avec tablette correct , ou un galaxy note pour lier les deux .

J'ai a peu près 800 e a claquer dedans , sachant que je voudrais un produit ( ou des produits ) que je puisse mettre a jour et qui perdure dans le temps , CM9 et/ou MIUI sont les bienvenue , bonne qualité d’écran , Proco mini 1,2 gh mono ou dual . Pas plus de caractéristique souhaité .

En espérant que vous m'aiderez dans ce choix cornélien , a vos claviers et merci d'avance .

J'aurais dit note moi ^^, mais bon ça dépend de tes besoins, il t'offrira pas ce que pourra t'offrir une asus transformer prime

Androphone moyenne gamme je suis pas trop pour, ils se font de plus en plus dépasser, il ne durera pas longtemps

Alors en utilisation , c'est beaucoup de bidouillage , de surf , de youtube , de jeux video et de film =) . Le galaxy note me plait beaucoup mais j'ai peur qu'a la longue il ne soit pas suivi par la communauté , la prime elle n'en parlons pas ca a l'air d'etre un produit baclé ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...