dragoniks Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Je viens de remarquer dans ma galerie d'image une nouvelle section qui s'appelle "instant upload". Je peux visionner les images qu'ils y a dedans mais je ne peux pas les supprimer. En plus ce qui m'énerve c'est que dans cette section il y a des images que j'ai supprimé !!! J'ai branché mon tel à mon PC pour regarder dans les fichiers mais je ne retrouve pas cette galerie :( Au début je me suis dit que ça venait de "google +" vue qu'il me semblait que google + récupérait des images un peu comme "facebook" donc j'ai désinstaller "google+" mais ça ne change rien Quelqu'un sait comment s'en débarrasser ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bonsoir, tu vas dans PARAMETRE-> COMPTES ET SYNCHRO-> tu clik sur ton adresse mail et tu décoche se qui te dérange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoniks Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci beaucoup c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut ! Même problème chez moi https://forum.frandroid.com/topic/92014-supprimer-certains-dossier-dans-la-galerie-instant-upload-etc/page__gopid__1475096#entry1475096 Par contre, dans les paramétrages "comptes et synchros" sur le Nexus S sous ICS, y'a rien à cocher ou décocher pour les synchros. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.