Aller au contenu

AGPS Patch HTC Desire 3.1 & 2.2


Recommended Posts

icon4.gifPatch AGPS HTC Desire 3.1 & 2.2 | Support provisoire

AGPS PATCH

Liste des périphériques officiellement pris en charge au bas de ce post.

Utilisez cette option si vous rencontrez des problèmes GPS (manque de fiabilité, pas de fonctionnalité, etc)

Ce patch offre une solution mondiale au problème GPS pour plusieurs appareils. Utiliser une ROM sans cela a abouti à 10 minutes de retard de connexion GPS. En outre, le verrouillage GPS gardé se perd. En utilisant ce patch, la plupart des gens d'expérience se connecte au GPS dans les 10 secondes (2 - 20 secondes large peut être prévue). Typiquement, un dispositif utilisant ce patch se verrouille sur 7 - 9. Satellites des utilisateurs ont rapporté jusqu'à 11 satellites étant verrouillé à la fois. Sans ce correctif, le nombre de satellites moyenne est de 4.

Comment installer: (N'oubliez pas de faire une sauvegarde Voir la section Notes pour ce que ce patch ne..)

Méthode 1:

1. Téléchargez le "Installer Poussez la BAD». Il contient toutes les versions de la dernière version v1.3 et ancienne versions.

2. Extraire les fichiers dans un dossier spécifique.

3. Connectez votre appareil à l'ordinateur et qu'elle soit prête pour la BAD de poussée.

4. Ouvrez le fichier batch appelé "script d'installation de la BAD - Run This".

5. Sélectionnez la version que vous souhaitez dans la liste.

6. Suivez les invites pour redémarrer. Vous avez terminé.

4. Revoir la section NOTES.

(Merci eagleeyetom pour aider les rendre cela possible!)

Méthode 2:

1. Télécharger le patch

2. Gps.conf Copiez et suplrootcert dans / etc / du système (pas de carte SD) en utilisant ES Explorateur de Fichiers, Root Explorer, ou quelque autre forme. Vous devez avoir défini SYSTEM pour Racine et de Gendarmerie activé. Vérifiez les paramètres de votre explorateur app pour ce faire.

3. Redémarrez le périphérique

4. Revoir la section NOTES.

Méthode 3 (la plus facile si vous utilisez une version compatible de LRS ou MCG) *:

1. Télécharger le patch

2. Démarrez en CWR (récupération mécanique)

3. Monter / système / partition (sur le menu principal, sélectionnez l'option "Monts et de stockage", puis "mount / système")

4. Flash le patch (dans le menu principal, sélectionnez "Installer zip de sdcard", puis "choisir zip de sdcard", et trouvez le fichier zip et sélectionnez)

5. Redémarrez le périphérique

6. Revoir la section NOTES.

* Elle a été construite pour et travaille sur Inspire 4G et versions DesireHD de récupération mécanique. Le MCG Google flashables Build a binaires connus pour fonctionner avec du MCG sur le X8. Il peut travailler sur d'autres appareils. S'il vous plaît message me votre succès si vous essayez et flash avec la version la récupération et le modèle de téléphone dans le cadre du message.

Téléchargements:

Confus avec toutes les options? Comme la section Notes dicte: je recommande la CONSTRUIRE GOOGLE de tous les appareils. Autres construit ajouter de la saveur à ceux qui en cherchent.

Tronc 3.x (actuellement v3.1)

Télécharger l'installateur Poussez la BAD (Contient toutes les versions actuelles et construit v1.3)

Télécharger Google spécifiques

Télécharger Google spécifiques * Autre

Télécharger Google MCG spécifiques flashables

Téléchargez le AT & T spécifiques

Télécharger le T-Mobile spécifiques

Téléchargez le spécifique LG

Téléchargez le LG spécifiques * Autre

Télécharger le Sony Ericsson spécifiques

Téléchargez le GPS.CONF seulement ( celui que j'utilise et fonctionnel, à flasher dans le recovery )

Téléchargez le GPS.CONF seulement * Autre

* Le patch supprime une variable autre que certains matériels GPS sur les modèles plus anciens ne peuvent pas gérer. Essayez ceci si vous avez des problèmes avec le patch standard.

Confus avec toutes les options? Comme la section Notes dicte: je recommande un Nandbackup avant flash.

Tronc 2.x (actuellement v2.2)

Télécharger l'installateur Poussez la BAD

Télécharger Google spécifiques

Télécharger Google spécifiques * Autre

Télécharger Google MCG spécifiques flashables

Téléchargez le AT & T spécifiques

Télécharger le T-Mobile spécifiques

Téléchargez le spécifique LG

Téléchargez le LG spécifiques * Autre

Télécharger le Sony Ericsson spécifiques

Téléchargez le GPS.CONF seulement

Téléchargez le GPS.CONF seulement * Autre

* Le patch supprime une variable autre que certains matériels GPS sur les modèles plus anciens ne peuvent pas gérer. Essayez ceci si vous avez des problèmes avec le patch standard.

Changelog:

v3.1(HELP WITH THE MAINTANENCE COSTS - DONATE A FEW BUCKS)

introduced my own NTP pools

repaired the LG Alternate build (was same as standard build, compilation error)

v3.0 (HELP WITH THE MAINTANENCE COSTS - DONATE A FEW BUCKS)

based on v2.2 configuration

has my own XTRA/AGPS server instead of Qualcomm

re-added two AGPS variables from v1.3 (two beta-testers saw instant results with these re-added)

re-added on USE SUPL variable from v1.3 (two beta-testers saw instant results with these re-added)

variables are now divided into sections and sections have descriptions

v2.2 (additional builds added)

added a new SUPL version using data from Sony Ericsson

added an alternate release using LG SUPL servers

added an alternate release using Google SUPL servers

updated the ADB PUSH to include new versions

fixed broken download links for the patch

v2.2

removed local AGPS variable

removed local XTRA_SERVER variable

created LG Build with LG SUPL servers (some LG ROMs fail to work with non-LG SUPL servers)

reduced redundancy in NTP and XTRA (unnecessary entries)

added newly located SUPL server to T-Mobile build

v2.1 (encompassing changes between 1.3 to 2.1)

removed two NTP server pools

removed xtra1 server

removed multiple SUPL_HOST entries

aligned SUPL_HOST with SUPLROOTCERT in each package

increased QOS timeout from 89 to 100

removed QOS standalone timeout variable

removed extra AGPS variables

Les anciennes versions:

3.x Trunk:

v3.0 ADB Push Installer

v3.0 Google Build

v3.0 Google Alternate Build

v3.0 Google CWM Build

v3.0 AT&T Build

v3.0 T-Mobile Build

v3.0 LG Build

v3.0 LG Alternate Build

v3.0 Sony Ericsson Build

v3.0 GPS Only Build

v3.0 GPS Only Alternate Build

2.x Trunk:

v2.1 Google Generic Build

v2.1 AT&T Specific Build

v2.1 T-Mobile Specific Build

v2.1 GPS.Conf Only Build

v2.1 GPS.Conf Only Build (alternate)

v2.0 Google Generic Build

v2.0 AT&T Specific Build

v2.0 T-Mobile Specific Build

v2.0 GPS.Conf Only Build

v2.0 GPS.Conf Only Build (alternate)

1.x Trunk:

Worldwide 1.3

Worldwide 1.3n (alternate)

North America 1.2

Worldwide 1.2

Worldwide 1.2n (alternate)

North America 1.1

Worldwide 1.1

Worldwide 1.0 (non recommandé)

North America 1.0 (non recommandé)

NOTE (S):

  1. Ce patch fonctionne avec pratiquement tous les téléphones Qualcomm Android, et a été rapporté à travailler avec d'autres chipsets ainsi. Cela signifie que des centaines d'appareils pourraient voir un avantage à la performance GPS à partir de ce patch.
  2. Ce patch a des objectifs différents pour assurer la stabilité et l'efficacité avec le GPS. Localement, le patch va remplacer votre / system / etc / gps.conf et votre / system / etc / suplrootcert si vous avez ce fichier. Vous pouvez comparer la différence de ce que vous avez à celui-ci pour avoir une idée de tous les changements. V3.1, en avant, la section contient des descriptions des variables utilisées. Plus particulièrement, à commencer par le patch v3.1 aGPS utilise mon propre centrale du PNT DNS piscine et mon propre serveur xtra.bin centrale par défaut. Le xtra.bin ne disposent de serveurs de repli devrait mienne échouer. Mais, c'est très, très bien un scénario peu probable. Ces deux impératifs permettre une meilleure stabilité et la vitesse en fournissant les plus populaires dans les serveurs NTP et en prime un accès réseau routé de transmettre le xtra.bin à votre téléphone.
  3. Je recommande le GOOGLE de tous les troncs. Cependant, vous pouvez utiliser n'importe construire avec n'importe quel téléphone. Vous pouvez avoir la chance avec construit spécifiques qui ne correspondent pas à votre téléphone ou critères transporteur. Si vous êtes curieux, le tester et voir.
  4. Cela fonctionne avec toutes les ROM à moins que la ROM a aGPS et / ou GPS désactivé dans le code. Ce qui se passe avec nightlies CMx et quelques bêtas! Je ne peux pas corriger cela, vous non plus.
  5. Rappelez-vous, cela doit être quand vous reflashed jour ou modifier ROM.
  6. L'histoire de patch court: Le tronc 1.x ne flashé un fichier gps.conf modifiés qui reposait uniquement sur Qualcomm et NTP.ORG. En commençant par 2.x, une gps.conf et un fichier SUPLROOTCERT de contrepartie pour l'authentification du serveur SUPL est inclus. Le tronc 3.x offre les mêmes que v2.x, mais ajoute un meilleur approvisionnement pour les données du NTP et pour le fichier xtra.bin, il utilise mon propre serveur pour le faire.
  7. SI vous avez des problèmes avec v2.x ou v3.x, votre ROM peut nécessiter plusieurs variables. Essayez le vieux monde v1.3 version dans ce cas.
  8. Si vous n'êtes toujours confrontés à des problèmes, il se pourrait que votre matériel GPS est très obsolète. Essayez tout "Alternate" construire pour voir si cela aide.
  9. CMx utilisateurs ROM ne peut pas l'expérience des avantages de ce patch. Toutefois, nous avons eu de bons rapports des utilisateurs avec une CM négatif. N'oubliez pas de faire toutes les étapes lors de clignoter et les notes suivantes sont importantes aussi!
  10. Les rapports indiquent que ce patch fonctionne avec la prochaine itération d'Android, Ice Cream Sandwich. Utilisateurs sur la 4G Inspire, Desire HD, et la sensation ont déclaré que cela fonctionne très bien et a été utile pour eux.
  11. Des rapports montrent que certaines ROM, y compris certains CM construit nécessitent une modification de la build.prop. Vous avez besoin de changer "ro.ril.def.agps.mode = 2» ou «ro.ril.def.agps.mode = 0" à "ro.ril.def.agps.mode = 1" pour que aGPS pour fonctionner correctement. Faire cela seulement si vous rencontrez des problèmes après avoir tenté le patch standard.
  12. Votre téléphone «apprend» sur les satellites GPS individuel. Cela fait partie de la conception aGPS. Ne soyez pas surpris si la première fois que vous utilisez l'état du GPS que cela prend 20 secondes + pour "verrouiller".
  13. J'ai lu beaucoup de choses qui indique qu'il est préférable de laisser courir votre GPS en utilisant une application pendant un moment pour «apprendre» l'information aGPS. Je laisse l'état du GPS pendant environ 10 minutes (il a une option pour désactiver le délai d'affichage, ce que je fais) de chaque «première fois» à apprendre. Je dis à chaque car je tester un grand nombre de réglages et totalement réinitialiser / effacer GPS informations mises en cache pour commencer un nouveau test.
  14. Rappelez-vous, cela doit être quand vous reflashed jour ou modifier ROM. Chaque ROM aura son propre gps.conf, normalement pas adapté à tous les appareils.
  15. J'utilise l'état du GPS pour tester ma force du signal. Il n'est pas exact à 100%, mais elle donne un sens très bien comment le GPS est performant.
  16. Si vous vous demandez pourquoi le GPS est lent sur certaines applications? Ou encore, vous vous présentez comme sur une rue quand vous êtes 6 mètres de lui? Eh bien, ces applications traitent des données GPS différemment, ce qui est hors de tout contrôle sauf le développeur d'application. Certaines applications seront la force de votre emplacement à une rue jusqu'à ce que vous passez le seuil d'erreur soft. Food for thought.
  17. NE PAS UTILISER UN AUTRE DE FIXATION GPS APPS avec ce patch. Si vous le faites, et vous avez encore des problèmes, je ne peux pas vous aider. Un certain nombre de ces applications va écraser ce que mon patch ne dynamiquement.
  18. Les variables sont décrites à partir de v3.0. Ouvrez gps.conf dans un éditeur de texte à lire sur ce sections variables sont pour. Il n'est pas en profondeur, mais devrait être suffisant pour vous aider à obtenir une compréhension générale.
  19. Toujours avoir la faiblesse de réception GPS? Prenez votre cas off. Des cas ont été connus pour affecter le signal, même si certains arguments contre. Personnellement, je reçois plus de 3 sat lorsque je retire mon cas.
  20. Il ya une variable a rapporté que peuvent causer certaines unités GPS de ne pas travailler aussi bien qu'il le devrait avec ce patch. C'est très étrange car il est hit-and-miss et ne semble causer des problèmes sur moins de 10% des combinés. Cela ne signifie pas qu'elle vis jusqu'à n'importe quoi! C'est peut-être un vieux morceau de matériel GPS incompatible avec cette variable. N'ayez pas peur, v1.2 va supprimer cette variable pour la version dans le monde entier. Cette question est plus enclin à se produire dans DHD.
  21. Essayé de prendre la batterie pendant 30 secondes? Certains ont signalé que leur téléphone nécessaire que la batterie soit enlevée. Tout d'abord, éteindre l'appareil. Deuxièmement, enlever la batterie pendant 30 secondes. Troisièmement, le remettre à l'intérieur et lui donner un essai. Je ne peux pas expliquer cette exception pour la compensation de cache possible.
  22. Certains 4G Inspire et les dispositifs DHD ont des problèmes de matériel. Il ya un problème connu que les connecteurs du printemps à l'antenne GPS sont parfois hors de propos ou de quitter toucher. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1101066 fournit une vidéo sur l'auto- réparation.
  23. Dons: Si vous vous demandez pourquoi j'ai demandé des dons, c'est simple. Les utilisateurs de v3.x gagnent supplémentaire, bénéficier perceptible sur v2.x. Cela arrive à un coût pour quelqu'un. Je paie les factures de fournir une configuration de données fiable pour transmettre le fichier de données xtra.bin et à fournir les serveurs NTP dessus en un seul pool de DNS. Pour aider à garder ce que ça va, je viens de demander à l'utilisateur de faire un don. Rien de plus, rien de moins. Merci pour votre considération.

Périphériques patch AGPS officiellement supportées:

HTC Inspire 4G

HTC Desire HD

Sensation HTC

HTC Incredible S

Acer Iconia

LG Optimus One

Sony Ericcson Xperia X8

HTC Salsa

HTC Flyer

HTC Evo 3D

LG GT-540 OPTIMUS

Samsung Galaxy S II Skyrocket (SGH-I727)

Samsung Galaxy S II (i9100)

HTC Desire S

Motorola Triumph

HTC Wildfire

HTC Wildfire S

HTC Droid Incredible 2

HTC Thunderbolt

* Je ne supporte pas officiellement tous les dispositifs que ce patch est connu pour travailler sur le moment. Vous pouvez message privé moi votre histoire à succès pour des considérations de soutien officiel.

Post original ici ! Désolé j'ai traduit au mieux que je pouvais avec les delais que j'avais.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconné je suis nul en anglais et en traduction mais, faut pas avoir bac +2, ou être complètement abrutit, pour comprendre qu'il faut flasher via le recovery le fichier Téléchargez le GPS.CONF seulement( celui que j'utilise et fonctionnel, à flasher dans le recovery ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se patch sert à conecté votre GPS en 10 seconde !!!!!!!!!!

Pour le reste allez sur XDA voir le post original qui est dans mon post ou, donné vos traduction au lieux de critiqué et de vous plaindre ! Je suis 12h/ jours sur le forum ! un minimum de reconnaissance serais appréciable !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, mais je vais passer plus de temps à déchiffrer ce qui est écrit, enfin traduit avec google traduction, qu'à lire le post original sur XDA en anglais. C'est très sympa de nous avoir donner l'info et de faire partager tes trouvailles.

Le principe nous l’avions tous compris, c'est toujours le même lorsqu'il n'y a pas d'APK. ;)

Le fix GPS existait déjà sur la base windows mobile, car je l'utilisais déjà, c'est pas mal pour quelqu'un qui utilise souvent son GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout Minux qu'il faut remercier, son patch contenais déjà 90% de ce que contient le 3.1 de XDA ;)

pour info, l'ajout de quelques lignes du 3.1 dans le patch permet d'avoir une optimisation particulière pour la france en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...