Pod Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Voila j'en ai essayé plusieurs qui m'avaient pas l'air trop gourmand et je me suis aperçu que certains d'entres eux étaient injouables... Je peux citer par exemple lightup, dotter ou tetris (quand ça va vite...) Et même sur des jeux simples j'ai parfois des lags comme sur abduction... Quand je vois à la pub un spica faisant tourné un jeux de course en 3D, j'ai les glandes. Voila, des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, une rapide liste de ceux que j'aime et qui fonctionne: abduction ! Blow up Bonsai Blast daft machine GameBoid GBCoid Mario simulator (pas vraiment un jeux mais bon) MeteorFull Shoot U ! Speedx 3D Après y'en a d'autres mais je ne sais plus, il y a des jeux de course aussi mais je trouve qu'ils sont dur a manier sur mon LG :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Jewels et solitaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 L'emulateur ggnes (meilleur que nesoid) qui permet de jouer à tous les jeux de nes, dont le fabuleux mario bros 3 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pod Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Merci Andjoid, je ne les connaissaient pas mais ils sont tous très bons Surtout le jeux en 3D, il m'a bluffer, moi qui pensait qu'on pouvait jouer a aucun jeux en 3D sur notre LG Vous en connaissez d'autres ? Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un jeu comme lightup (demo gratuite si vous voulez tester) est extrêmement lent alors qu'il parait simple a tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) je vais essayer lightup, je ne connais pas . Edit: j'ai testé, il est fluide mais je trouve que l'écran du LG est pas pratique pour ce jeux, j'ai du mal a bouger le carré :( Modifié 5 avril 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 essaye Raging thunder 2, Exzeus et Asphalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Racing thunder ... Jle trouve injouable oO (avec l'accéléromètre) Modifié 5 avril 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 règle la sensitivité de ton accéléromètre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.