Aller au contenu

Icônes notification du réseau qui passent du vert au gris.


monsieur_m

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Free Mobile, je m'interroge sur la signification du passage du vert au gris (et ce à longueur de journée) de l'icône "3G" et des barres réseau.

En effet, il arrive que je ne puisse pas aller sur internet alors que les barres sont vertes et que je le puisse quand elles sont grises et inversement !

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la fonction de ce code couleur ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&Y, c'est le réseau Bouygues, on ne le trouve pas forcément partout (à comparer au couple Free + Orange).

Pour info, abonné Free ADSL depuis 15 ans, j'ai deux forfaits B&Y étant très bien couvert par Bouygues .... et comme ils se sont alignés ....

Je vais en avoir un troisième si Prixtel ne se bouge pas le c.. le 1er Février (ou alors j'aurai 3 Prixtel :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...