Aller au contenu

En renouvellement > Une vrai galère pour se le procurer...

DeaDJ

Recommended Posts

voila fin des negociations pour moi. si ça peut vous servir ... j'ai lancé la procédure de résiliation (pask'ils me proposaient le legend a 179€ avec un ancien illimytics en me le baissant a 26€ au lieu de 31 et j'ai refusé). donc il m'on rappelé aujourd'hui pour me proposer :

le HTC Legend pour 29€ (elle s'est alligné a la concurence sans difficulté lol)

illimytics 3G+ 1h sms mms internet illimité a 31€90

option full internet a 8€ (offre "exceptionnelle" lol)

5€ de reduc sur ma facture

ce qui me fait le tout a 34€90

et 25€ sur ma facture du 2eme moi (ça me rembourse les 29€ du mobile)

voilà a vous mtn ^^

5€ de reduc sur la facture c'est pour 1 mois ou tout les mois?

Moi j'ai l'option iphone gratuite avec mon illimithic 1h, j'ai peur qu'il ne m'enleve cette option et me mette a la place le full internet payant.

non sur chaque moi ... si ta de la chance tu peux meme négocier jusqu'à 10€ de reduc

pour le full internet je sais pas ... elle ma dit que ça s'active automatiquement a la prise d'un legend ou un iphone mais essaye de negocier [color=red]qd[/color] meme on sait jamais ...

voila fin des negociations pour moi. si ça peut vous servir ... j'ai lancé la procédure de résiliation (pask'ils me proposaient le legend a 179€ avec un ancien illimytics en me le baissant a 26€ au lieu de 31 et j'ai refusé). donc il m'on rappelé aujourd'hui pour me proposer :

le HTC Legend pour 29€ (elle s'est alligné a la concurence sans difficulté lol)

illimytics 3G+ 1h sms mms internet illimité a 31€90

option full internet a 8€ (offre "exceptionnelle" lol)

5€ de reduc sur ma facture

ce qui me fait le tout a 34€90

et 25€ sur ma facture du 2eme moi (ça me rembourse les 29€ du mobile)

voilà a vous mtn ^^

5€ de reduc sur la facture c'est pour 1 mois ou tout les mois?

Moi j'ai l'option iphone gratuite avec mon illimithic 1h' date=' j'ai peur qu'il ne m'enleve cette option et me mette a la place le full internet payant.[/quote']

Et ben zut ! je me suis fait avoir lors de ma négociation alors ! car moi elle ma proposé le illimitic3G+ 1h en full internet pour 40.40€/mois et le tel à 79€ ! zut zut zut !

en fait voila l'histoire : moi j'ai lancé la résiliation et ça allait être effectif dans 10jours. on ma rappelé au bout de 2 jours elle s'est aligné a 29€ pour le téléphone (plus le remboursement) sans que j'insiste trop. ensuite elle ma demandé si je voulais changer de forfait moi j'ai dis non car j'en trés satisfait (ancien illimytics 3G+ a 31,90) bref là elle ma dis que l'option est obligatoire et qu'elle me la propose a 8€ (car javais refusé dans un précèdent appel).

ensuite je lui ai dis que ça reste trop cher pour moi (39€) je lui ai dis de faire sauter la facturation a la seconde (qui est e 3€) et la elle a fait genre partir voir son supérieur et ma proposé les 5€ de reduc (encore mieux quoi lol)

voila en espérant que ça t'aidera ...

Bonjour

Je rajoute mon expérience pour ceux et celles qui voudraient tenter la négociation

J'ai fini mes 24 mois depuis le 13 janvier 2010, j'ai donc appelé le 19 avril pour résilier ma ligne car je ne bénéficiait plus de la réduction de 5 euros sur ma facture tous les mois, je payais donc 31 au lieu de 26 depuis janvier

Je leur ai dit que je voulais aussi le Legend mais pas en Full internet et qu'ils ne le faisaient en renouvellement qu'en FI

Ils m'ont dit oké, et m'ont donné la date de ma résiliation

2 jours plus tard (mercredi), ils me rappellent et me propose le tel à 69 euros, et me font le forfait 3G+ sans FI à 26,90

J'ai dit oui, et je viens de le recevoir aujourdui (jeudi) en fin d'aprem

Conclusion : résilier et vous avez le pouvoir après :)

bien joué lol ^^ faudra que tu me dise ça donne quoi sans le FI ... j'hesite a le faire sauter :p

Je te fais un topo dans 1 mois, parceque comme je suis en renouvellement je suis encore sur l'ancien forfait (essentiel) jusqu'au 13mai. Pour le moment, j'utilise uniquement le Wifi chez moi, tout fonctionne parfaitement bien

bon voilà mon histoire à moi,

client depuis 2002 dernier réengagement de 24 mois qui prenais fin le 20 mai et avec forfait illimityc 3g 3h et appel illimités soir et we à 60€. En vieux barroudeur sfr que je suis, je connais l'astuce de la résiliation pour avoir un téléphone à bon prix.

J'appel donc le 13 mars le service client et je demande le service résiliation, là le blabla habituel "pourquoi voulez vous résilier?" "pour cause de changement de portable à bon prix", le mec me propose donc le téléphone 29€ plus full internet à 11€ obligé et réengagement de 24 mois. je refuse les 24 mois et le Full internet et demande la résiliation.

2h plus tard un autre servie "privilège ou un truc dans le genre" m'appel et me propose de garder mon abonnement, réengagement de 12 mois, ne me parle pas de full internet et bingo le téléphone à 49€, je dis banco lol

Mais attention vérifié bien les options qu'ils vous ajoutent, moi il m'ont mis le full internet (apparement il le mette d'office à tous les smartphones) j'appel le service client et demande sa résiliation parceque je ne l'ai pas demandé et puis comme ca a été fais par téléphone j'ai de toute façon mes 7 jours de rétraction. et ils m'ont supprimé l'option et remboursement des 2 jours ou elle a été activé. voilà

ps: pour ceux qui se pose la question le legend en wap ca fonctionne et c'est très suffisant, vous perdez juste les mails (consultable depuis le navigateur, l'appli gmail utilise le http donc elle fonctionne lol), la tv (là rien à faire, m'en fout la regarde pas) le téléchargement depuis l'android market(ca fonctionne en wifi lol) et les hotspot sfr wifi (j'ai sfr en adsl j'y ai donc accès mdr et j'ai même ceux de free grace à l'abonnement de mes parents)

• 5 months later...

Bonsoir,

J'aimerais récapituler, car j'ai bien l'impression que je vais me faire avoir.

Ça fait 8ans que je suis chez SFR, et mon engagement des derniers 24mois arrive au terme en février 2011.

Depuis quelques semaines, je veux passer en forfait 5 webphone, et j'entends bien sur avoir le HTC Legend en renouvellement.

Pourquoi ? Parce que je suis abonné à sfr adsl, et que ce forfait me couterai 26€90 avec option L et 1h via les multipacks. Donc très bon plan.

Impossible d'obtenir tout ca en renouvellement, j'ai raté l'offre privilège du mois dernier (je savais pas ce que c'était à ce moment là ...)

Pensez vous que je peux obtenir ce tel en faisant évoluer mon abonnement (je peux tout à fait me réengager 24mois !) si je téléphone au service résiliation ?

Car au service renouvellement / changement de forfait, ils veulent rien savoir. C'est soit on attend la fin de la période, soit on prie pour avoir droit à une nouvelle offre privilège ...

Modifié par simonrdz

Le RM privilège est valable qu'un mois, donc là c'est mort pour celui là. Et avant d'être sélectionner à nouveau tu peux en avoir pour longtemps...

Tu devrais te renseigner sur le prix grâce au RM de migration, et voir si tu es éventuellement éligible à un RM Bronze. (Mais là ça va être plus que 50€ c'est sûr...)

Tu peux voir ça sur SFR.fr :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...