bengovi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Dans le gestionaire d'agenda Jorte, je m'aperçois que je peux choisir d'afficher : - Agenda "google calendar" - Agenda "mon_mail@gmail.com" Ces 2 agenda semblent differents : Sur mon ordi quand je vais sur mon google calendar, j'ai tout viré et mon agenda est vide (ce que je retrouve bien au travers de Jorte sur la tablette). Par contre sur Jorte j'ai toujours plein de taches sur le calendrier associé à mon mail. (Confirmé par le fait que sur l'appli agenda du Sensation, je n'ai que l'agenda associé à mon mail et il y a plein d'évenements). Peux-t-on acceder par internet a ce calendrier ? Comment l'effacer en masse ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Je ne suis pas sûr mais sur google calendar tu peux choisir les calendrier à afficher (tu peux en créer autant que tu veux, avec des couleurs différentes pour chacun...) A gauche sur le bas, y a la liste des calendrier à afficher. N'as tu pas créer un calendrier qui s'appelle "mon_mail@gmail.com" en plus de l'original "google calendar" Modifié 27 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengovi Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 https://www.google.com/calendar est ce que j'appelle "Google calendar". Je n'y ai qu'un seul agenda paramétré (mon_mail@gmail.com en est l'unique propriétaire) et j'y accède avec mon_mail@gmail ! Et j'ai completement vidé cet agenda. Dans autres agenda j'ai la méteo, le n° du jour et de la semaine : Pas de pb de synchro sur ces agenda. Que ce soit l'android de la tablette ou l'android de mon tel, je vois un agenda (avec des taches dedans) lié à mon compte gmail (mais qui n'est pas celui que je vois dans google calendar !) et auquel j'aimerai accéder directement sur internet. Je pensais que c'était les mêmes, mais il semble que non ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengovi Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai trouvé l'origine du pb (mais pas la solution !) : En fait, le fait de supprimer globalement, sur le PC, sur Google calendar, l'ensemble des évènements (par la fonction supprimer sur la page de gestion des agenda) n'efface les éléments que sur google calendar : Ils restent "en mémoire" de manière invisible sur le PC mais de manière bien visible sur les calendriers android (tablette ou PC) sous l'agenda mon_mail@gmail ! Je vais contourner le pb en travaillant sur un autre agenda et en laissant l'agenda principal de coté ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.