Aller au contenu

correcteur d'orthographe


Recommended Posts

Bonjour tous le monde. je suis nouveaux sur le forum et donc encore en mode noob, je cherche le maximum d'infos mais android a l'air vraiment difficile. Etant sous ios avant sa change completement. Donc voila j'ai craqué pour un samsung galaxy s2 mais je suis perdu. J'ai rooté le telephone mais pour rien on dirait. Bref j'aimerai que lorsque j'ecris un message il y a un correcteur automatique, comme sur l'iphone. Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swiftkey x est tres bien mais payant au bout d'un mois.

il propose des mots avec qques lettres et se rappel les combinaisons, si bien qu'avec l'habitude plus besoin décrire.

sinon y'a le vocal d'origine sur android et c encore plus bluffant !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu auras pris tes habitudes avec le s2 tu ne pourras plus revenir sur l'iphone :-)

la reconnaissance vocale, c'est le symbole micro en bas a gauche quand tu as le clavier, parametrable dans langue et clavier.

tu l'as aussi sur la barre de google sur la droite pour des recherches sur le net en vocal, l'avantage d'android c'est que tu peux l'utiliser partout ou y'a du texte.

il faut parler distinctement et sans accent, essai quand meme swiftkeyx avec le thème citrouille :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, le clavier d'origine a normalement un correcteur orthographique intégré, ou au moins un dictionnaire qui viendra s'étoffer au fur et à mesure en fonction de ta façon d'écrire. Commence par regarder dans ses options.

La saisie vocale est certes une bonne option, mais on a pas toujours envie de s'en servir ^^

Et effectivement, tu as rooté ton smartphone pour rien, mais c'est pas grave, ça ne pose pas de problèmes. Sache que si tu n'en as pas besoin, il n'y a strictement aucun intérêt à rooter ton smartphone, et il n'y en aura jamais aucun si tu te cantonnes à une utilisation normal de ton appareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne veux pas en faire une utilisation normal, je veux "être passionné" par ce qui se fait sur le mobile. Un peu comme sur l'iphone, la psp, la ps3, la xbox 360 etc... Squatter les forum et recevoir de l'aide pour en donner a son tour. Le problème avec android c'est que je n'ai pas suivi du début, du coup je suis complètement perdu. Maintenant qu'il est rooté, qu'est ce que vous me conseillez de faire ? installer une custom rom ? oui mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois rooté utilise titanium backup pour reinstaller facilement tes applis + données en qques clic et une par une , non pas par lot car ça va mettre le bazarre. évite l'appli mail (pas gmail ) et celle qui te dises rien et qui seront barré si tu changes de rom car il y aura incompatibilité.

prend aussi sms backup sur le market et fait une syncro de ton compte google.

et surtout dans le recovery fait un backup.

les rom y'a l'embarras du choix sur le s2 , perso j'utilise wanamlite avec nova launcher en attendant l'ics officielle.

cm9 est pas mal non plus juste les video et usb sont ko.

bref consulte la partie du s2 ou te feras ta propre idée, certain préfère miui /check romHD etc...

ça na pas sa place ici de parler des rom du s2 :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...