Garp Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Plop, J'ai une petite question. J'ai essayé de personnaliser les icones sur les bureaux de mon Tattoo, qui tourne donc sous Sense. Mais ils me proposent de modifier celles du home "de base" d'Android. On ne peut pas modifier celles de Sense ?! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 A part l'icone SMS et EMail normalement tu peux changer, en fait ces deux icones sont dynamiques car affichent un compteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonne nouvelle, a priori c'est possible : http://androidforums.com/sprint-htc-hero/39336-htc-sense-widgets-3-page-android.html#post295778 Le mec explique la procédure à suivre avec Better Cut et le résultat est sympa sur son téléphone :D Il utilise une rom custo mais ça ne change rien dans l'histoire si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Ok, merci je vais essayer ça. Car justement, le compteur SMS reste bloqué à 1, que j'ai lu les SMS reçus ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 J'ai pas réussi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 T'as suivi la procédure décrite par le mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Ouaip. Mais j'ai rien dit en fait, ça me crée le raccourci mais me le renomme/reskin aussitôt vu que c'est l'appli SMS... Ya pas un moyen de contourner ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.