Aller au contenu

[tuto]personnalisation de moboot


thi3um

Recommended Posts

salut à tous,

Hier en furetant sur le xda j'ai trouvé comment personnaliser le fond d'écran de moboot et donc je me suis dit qu'il fallait vous faire partager ça.

les liens sont ici, ici et

le résultat et vraiment classieux et beaucoup plus en adéquation avec notre petit joujou.

les zip sont à flasher via cwm recovery

NB: au passage il y à également quelques bootanimations sympatiques

bon flash et A+

étape 2 créer son propre theme moboot :

ma méthode n'est pas trop orthodoxe ( quand on est une quiche en zip à flasher via cwm on se débrouille comme on peu ) donc si quelqu'un trouve que je ne respecte pas les règles de ce forum ou que j'utilise de maniére incorrecte un zip déjà existant elle peut m'en faire part par ici ou par PM ( ou bien m'expliquer comment créer un zip à flasher ) j’effacerai tout ce qui devrait l’être.

cela étant dis je me lance :

il vous faut le zip d'un des thèmes moboot à flasher plus haut, un logiciel d'image, de quoi signer un zip et bien sur une image qui servira de fond à moboot.

extraire les fichiers du zip

aller chercher l'image (moboot.background.tga) dans le fichier boot du zip

ouvrez là avec un logiciel d'image ( genre photoshop ) ou bien créez une zone de travail de 1024/728 sur laquelle vous faites votre montage.

une fois fait vous "enregistrez sous" moboot.background.tga ( format "targa")

vous remplacez l'ancient "moboot.background.tga" par celui que vous venez de créer

vous reconstruisez votre archive ( composé des fichiers boot et meta_inf ) sans compression bien sur

pour finir vous la signez et voilà le tour est joué vous n'avez plus qu'à la flasher via cwm et à redémarrer pour profiter de votre nouveau fond de moboot.

Quelques exemples:

custom moboot binary.zip

moboot.jpg

custom moboot bugdroid ST.zip

mobootbugdroidst.jpg

custom moboot hp1.zip

moboothp1.jpg

custom moboot hp2.zip

moboothp2.jpg

custom moboot joker.zip

mobootjoker.jpg

custom moboot smiley.zip

mobootsmiley.jpg

custom moboot st.zip

mobootst.jpg

custom moboot V.zip

mobootv.jpg

custom moboot watchmen.zip

mobootwatchmen.jpg

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...