zelong Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 RESOLU Bonjour à tous, Après recherche sur GG et ce forum, je vous explique mon problème, en espérant que quelqu'un ai la solution. J'ai un HTC Desire avec une ROM GENGERvillain 3.3 et lorsque je branche le casque d'origine HTC, il n'est pas reconnu. Donc, pas d'utilisation du micro ou du casque. Je n'ai pas d'autre casque pour faire un test. Par contre,j'entend bien les grésillements, lorsque je branche le casque. Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, Peut être un mauvais contact, tente de nettoyer la prise avec un petit coton tige et de l'alcool... Et test ton casque sur un autre appareil, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelong Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon. Après installation de la dernière Radio mon problème est résolu... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.