josh_11 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Qui peut M'aider ? voila je voudrais faire la mise a jour que propose acer sur leur site mais je n'y arrive . Quand j'arrive a la partie mise a jour sa s'arrête et on me demande de retirer la batterie attendre 10 sec puis remettre la batterie et enfin appuyez les touches photo et volume + puis brancher le câble usb mais a faire je tombe toujours sur la même page et recommence sa fait 10 fois que j essai rien a faire sa marche pas ! Comment la faire cette mise a Jour ? La Batterie de mon tel et a + de 50/100 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Il faut bien maintenir les boutons appuyés PENDANT que tu rebranche le cable ! Normalement il va voir que le liquid est connecté et tu pourras continuer l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 oui c exactement se que j ai fait mais rien il ve pas la fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.