MichelFrançoisDubois Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Comment peut on configurer une imprimante sur l'Asus Transformer? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Peut tu preciser ta demande sil te plais, quelle type de connection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il y a des applications qui te permettent d'imprimer sur certaines imprimantes, á condition qu'elles soient connectées en réseau....mais bon, j'ai testé avec une DENMARK 120 N (laser réseau) et c'est pas évident !!! *#@ de T9.... il fallait lire : LEXMARK 120N.... À noter que si tu as une freebox (mais ça doit aussi marcher sur d'autres box...), tu peux connecter ton imprimante sur un port USB de la box et ton imprimante sera reconnue sur ton réseau domestique et donc, accessible sur ta TF101 par son adresse IP ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci labusse... Quelles type d'applications sont disponibles sur market.... Puis je avoir un e lien.... ? Du moment que je fais du postscript generique cela doit être bon ... Sinon par USB Est ce possible..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu peut essayer l'application printer share ... La version prenium est un peut coûteuse mais elle vaut vraiment le coup... Je me déplace régulièrement et elle trouve facilement les imprimantes de mes clients et je peut imprimer en direct de chez eux. Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour moi, Print Bot est mieux que Printer share. Moins cher, plus rapide a configurer et aussi performant. Malgre tout... ca reste pas top au niveau qualité. Pour imprimer rapidement une page web sur l'imprimante reseau sans allumer le PC ca va.... mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Perso j'utilise Printer Share (avec une imprimante wifi) et tout va comme sur des roulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.