papilio Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai bien lu les topics concernant le sujet mais cela ne résoud pas mon problème et je ne sais plus que faire .... J'ai téléchargé des applications gratuites sur android market, aucun souci, mais ça bloque sur "début du téléchargement", que ce soit avec ou sans connexion en wifi. J'ai un forfait 3G+ chez SFR, Y'a t il une manip que j'aurai loupé ? Merci pour votre aide Modifié 3 avril 2010 par papilio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Hey salut Papilio , J'ai exactement le même problème que toi sachant que je viens tous juste d'avoir mon Acer Liquid ! Impossible de télécharger quoi que ce soit sa bloque moi aussi au niveau du téléchargement . Si quelqu'un a une solution pour nous s.v.p aidez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilio Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Hey salut Papilio ,J'ai exactement le même problème que toi sachant que je viens tous juste d'avoir mon Acer Liquid ! Impossible de télécharger quoi que ce soit sa bloque moi aussi au niveau du téléchargement . Si quelqu'un a une solution pour nous s.v.p aidez nous ! Moi aussi je viens de l'avoir, c'est bidouillage à gogo mais j'en suis contente, en général j'arrive à ce que je veux ! As tu lu les topics qui disent qu'apparemment on ne peut télécharger les applis qu'avec une connexion en wifi avec un forfait 3G ? Moi j'ai tout suivi à la lettre, je suis connecté en wifi mais cela ne change rien, peut être que cela t'aiderait, quelquefois ça marche pour certains ... Je te met le lien on sait jamais, j'espère que nous trouverons de l'aide. https://www.frandroid.com/forum/search.php?search_id=821237152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 oui j ai suivi moi aussi le chemin a suivre mais rien sa marche pas ! tu es en quel version sur ton liquid acer parce que aussi je n arrive pas a faire la mise a jour j ai tous suivi mais erreur voila j espere obtenir de l aide tous comme toi . bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilio Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) oui j ai suivi moi aussi le chemin a suivre mais rien sa marche pas ! tu es en quel version sur ton liquid acer parce que aussi je n arrive pas a faire la mise a jour j ai tous suivi mais erreur voila j espere obtenir de l aide tous comme toi . bienvenue au club Le micrologiciel c'est la version 1.6 Modifié 3 avril 2010 par papilio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 donc comme moi tu ne la pas mis a jour . moi j y arrive pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilio Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 donc comme moi tu ne la pas mis a jour . moi j y arrive pas ! Exact, il me dit "erreur connexion internet .... alors que tout marche, c'est un vrai casse tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 oui tu la dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Heu les amis... Il faut lire un peu le fofo avant de poser des questions aussi...arhem idiote ^^ (sans vouloir t'offenser) Sans "full internet" le port de DL du Market est fermé donc: nada, quetchi, que dalle, niet, rien... Tu ne pourras jamais DL d'applis sans le "Full escroquerie" et son profil "SL2SFR". Tu peux DL en Wi-Fi par contre! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilio Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Heu jah.kusa Il faut que tu lises un peu mieux ce que j'écris (sans vouloir t'offenser) avant de trouver ma question idiote . Je suis en wifi mais ça ne change rien et lorsque je suis en full internet j 'ai une erreur reseau sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Heu papilio Il faut que tu écrives que tu es en Illimythics 3G+ FULL INTERNET parce que Illimythics 3G+ ça n'a rien à voir... :) Tu as vérifie t'es APN?Sinon contactes SFR et indique au technicien conseiller le moindre détail...peut-être une erreur dans la mise en place des options sur le forfait ou la mauvaise tout simplement.C'est la situation type d'un simple forfait 3G+,comme moi... à bon entendeur JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, je sais que j'ai eu le même problème que toi après avoir fait toutes les manip possilbles et imaginable je me suis résolus à faire une réinitialisation d'usine et du coup ca a marché du feu de dieu. Si ca peut t'aider, Karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.