Aller au contenu

[résolu] Si vous pouviez m'éclairer les boutons (loupe-retour-maison-menu)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis entièrement satisfait de ma Folio 100, sauf sur un point. Les quatre boutons de commande sont toujours en noir sur fond noir et dans la pénonbre il est parfois difficile de les retrouver.

Est-il possible d'activer légèrement le récloaiclairage de ces boutons pour les faire apparaitre et les localiser facilement même dans l'ombre ?

Je n'ai pas trouver la réponse ni sur des forums ni dans la notice.

Merci

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur mais je dit quand même : installe une ROM ou il y a le foliowildget intègrer (car il faut les droits root aussi), tu le met sur le bureau et tu appui sur le petit soleil .

Pour être honnête, c'est ma première explication et j'ai déja galérer a se sujet.

Et corriger moi au car où :D

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça . foliowidget sur le bureau et appui sur le petit soleil.

Par contre souvent le petit soleil n'apparait pas tout simplement parce qu'il faut redimentionner le widget ( selon le launcher utilisé c'est possible ou non . perso je trouve VTL extraordinaire comme launcher et vraiement dans l'esprit tablette ).

Si vous ne pouvez pas le redimentionner appuyez sur le widget pour entrer dans son menu et selectionnez directement l'allumage des boutons (Ligth disable).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Bien trouvé ton titre " Si vous pouviez m'éclairer " , Janek :)

le FolioWidget n'est pas indispensable pour l'application Foliobuttons

on peu aussi crée un raccourci de Foliobuttons sur le bureau (belle icone en plus :) )

et en le selectionnant on a accés au reglages dont le bouton off/on d'eclairage

on sort avec bouton maison et les reglages sont pris en compte ^_^

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si faut la rooter. avec superoneclick.

voir le maxi-tuto :

au préalable l’installation des pilote adb sur windows

partie => Installer le pilote Android sur Windows

puis

partie => Comment ROOTER la ROM 0131 ?

tu trouvera les autres superonclick si ceux précisés ne fonctionnent pas avec le lien ci dessous. (de mémoire seul le 1.9.5 fonctionnait chez moi).

http://forum.xda-dev...ad.php?t=803682

ps : d'ailleurs cette même méthode ma permis de rooter mon tel alcatel en moins d'une minute chrono, une fois tous déjà installé ;)

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide !

J'ai suivi le maxi-tuto à la lettre et tout à bien fonctionner, j'ai utiliser Superoneclick 2.1.1.

Maintenant j'aimerai bien doser cette éclairage, avec FolioButtons on peut régler (par bouton, ou globalement) entre 0% et 100% mais quelque soit le réglage que j'applique le résultat est le même : éclairage maxi. Du coup cela risque d'être gênant le soir justement ou cela serait très utile si l'éclairage pouvait être dosé. Je pense qu'il y a encore quelque chose que je ne connais ou je fais mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...