Nicolas Leotier Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, je voudrais des retours sur la rom HenseMod (disponible ici sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434497). J'ai longtemps hésité entre Cyanogen et HenseMod, mais comme j'aime beaucoup l'interface Sense, mon choix ce porte plutôt sur Hense... Je voudrais juste avoir des avis sur la rapidité ainsi que la fluidité de la ROM, et si vous avez tester les deux, laquelle avez-vous préféré. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Moi j'ai survolé cyanogen mod, je suis depuis hier (on va plutôt dire depuis ce matin) avec Hesenmod, et je l'adore. Rapide, aucun bug, et interface Sense sympa (notamment pour sa connexion au PC et ses paramètres rapides depuis la barre de notification). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 D apres ton lien de téléchargement de xda, cette ROM ne fonctionne qu avec les téléphones s-off et non pas avec ceux qui ont fait le htcdev unlock ? C est bien ça ? Je demande car je ne comprends pas vraiment l anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le partitionnement ne fonctionne qu'avec les téléphones S-OFF La rom fonctionne sur les téléphones avec bootloaders dévérouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 le partitionement marche chez moi alors que mon tel n'est pas s off et je suis tres content de cet rom et comme je prefere l'interface sense je reste avec celle la pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Srad, j'ai flashé le téléphone (2 fois), j'ai fais le tuto de Y0da pour entre autre rooter le téléphone, et j'ai réussi à installer sans problème cette rom. Donc en théorie, si tu as fait le tuto de Y0da, tu peux installer cette rom, sans te préoccuper de s off ou je sais pas quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci Fire de ce précieux renseignement. Oui j'ai suivi le tuto de Yoda à la lettre. Le bootloader est ouvert et le téléphone est rooté tout est ok. La rom officielle HTC est installée et sauvegardée avec le backup clockworkmod. J'avais envie d'essayer cette rom Hensemod étant donné que vous en dites du bien mais j'avais peur d'avoir lu en anglais que ce n'était pas possible. De toute façon si elle ne me plait pas je fais un restore de ma rom actuelle et le tour en joué. Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bon j'ai finalement réussi à installer hensemod, j'ai prit la version 3, quelqu'un a testé les deux et peux me dire la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 La version 4 est completement modifiée au niveau du thème (autres icones, menus etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok, merci encore une fois à toi y0da ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Installé et tout est ok. Par contre je ne trouve pas grand chose comme changement par rapport à la version officielle HTC. Au fait savez vous si la ROM Energy existe pour le Wildfire S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pas de ROM energy pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Dommage. Je l ai sur le Sensation et elle est vraiment très bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 salut !! dite, j'arete pas de chercher et je trouve pas le lien pour téléchargé la rom hensemod ... vous l'aurier pas ? x) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 hensemod commence a vraiment etre depasser, regarde ici http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1038 tu a un trés grand choix de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ce qui est bien avec HenseMod 7 c'est qu'il ne fait que 120mo mais avec HTC Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je pense aussi que la rom commence à dater mais elle reste néanmoins très bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il y'a aussi WildChild: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842771 semble être pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.