Aller au contenu

[I9003] forcer femeture applications + Marche-Arret mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un grand besoin d'aide,je galère un peu avec mon samsung s scl :

Depuis la semaine derniere mon portable s'éteind tout le temps! Pour le redémarrer, je suis obligée de retirer la batterie et de la remettre. De plus si par chance il reste plus d'1h allumé et impossible aller sur mes messages, applications... : ecran noir et message d'erreur " Désoler, Fermeture soudaine de l'application Facebook (par exemple) (du processus com.facebook.katana) Merci de réessayer." Pour le coup je suis obliger de forcer la fermeture.

Je suis allée en magasin et on m'a dit de faire une mise a jour.

Hier (en y passant une très grande partie de la soirée car je n'y connais strictement rien) j'ai réussis à enregistrer toutes mes données et de faire la mise a jour via Kies .

Du coup, la version de mon logiciel est 2.3.5,

Maintenant mon portable s'éteind encore quelque fois et bug : Bienvenue Bouygues Telecom, ensuite SAMSUNG puis de nouveau Bienvenue etc... encore je suis obliger d'enlever la batterie et la remettre...

Plus mon problème avec mes applications est toujours d'actualité!!

Voila j'espère que j'ai été clair dans mes explications et que quelqu'un saura m'aider...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj peut régler des pb mais pas a tous les coups !

je crois que tu devras faire un reste d'origine pour repartir sur une bonne base.

sauvegarde avant tes sms avec sms backup et fait des screenshoot de tes bureaux pour retrouver facilement tles applis.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...