raik Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour! j'ai un souci avec mon Liquid (maj sur le dernier firmware ACER). Je ne peux plus avoir de conversation téléphoniques sans qu'on me raccroche au nez : mon micro fait un bruit de téléphone prés d'une enceinte. Vous voyez le bruit que fait un téléphone prés d'une enceinte allumée quand il reçoit un appel? C'est le bruit que mes interlocuteurs entendent constamment, sur téléphone portable et fixe. Je pensais que c'était une appli qui faisait bugger le micro donc réinitialisation usine : toujours rien. J'ai appelé en faisant attention à ne pas être prés d'un matériel électrique/électronique : toujours le même probléme. J'ai tenté en appelant de mon fixe sur mon portable voir si il y a vait des options pour régler ce genre de soucis mais toujours rien... quelqu'un a déjà eu un souci comme ça??? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelei Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir, Oui j'ai le même problème de gresillements et tu n'as qu'une solution, c'est le rapporter au sav pour qu'on te le change car c'est un problème materiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popozzo Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 j'ai le meme soucis.....parfois cela s'arrte un moment. PAr contre en utilisant le kit main libr, plus de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Téléphone en SAV depuis lundi, je viens de recevoir un appel du SAV : sav =>"non y a pas de problèmes, il fonctionne. C'est quoi le probléme exactement?" moi =>"mes interlocuteurs entendent du bruit comme si un téléphonait sonnait prés d'une enceinte et ça s'atténue par moment mais c'est toujours présent". sav => "on a rien eu donc il marche". Super! Je me retrouve avec un téléphone naze sur les bras et pas possible de le changer ni rien. Merci SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VishnoO Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai le même soucis, j'hésite à le renvoyer pour le moment. Je ne voudrais pas être dans ta situation raik. ça bug sur un quart des appels je dirais, fixe ou mobile peu importe. Pour moi rien d'anormal mais mon interlocuteur se plaint de bruits et grésillements. Certaines fois la réception est tellement mauvaise que le correspondant ne m'entend même plus. Bref c'est pénible, particulièrement pour les appels pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Hello Hélas nous sommes plusieurs à avoir ce problème de grésillements : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Si un modo passe, vous pouvez locker ce topic je passe sur l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.