Aller au contenu

[Probléme] Bruit pendant un appel

raik

Recommended Posts

Bonjour!

j'ai un souci avec mon Liquid (maj sur le dernier firmware ACER).

Je ne peux plus avoir de conversation téléphoniques sans qu'on me raccroche au nez : mon micro fait un bruit de téléphone prés d'une enceinte. Vous voyez le bruit que fait un téléphone prés d'une enceinte allumée quand il reçoit un appel?

C'est le bruit que mes interlocuteurs entendent constamment, sur téléphone portable et fixe. Je pensais que c'était une appli qui faisait bugger le micro donc réinitialisation usine : toujours rien. J'ai appelé en faisant attention à ne pas être prés d'un matériel électrique/électronique : toujours le même probléme.

J'ai tenté en appelant de mon fixe sur mon portable voir si il y a vait des options pour régler ce genre de soucis mais toujours rien... quelqu'un a déjà eu un souci comme ça???

merci!

Téléphone en SAV depuis lundi, je viens de recevoir un appel du SAV :

sav =>"non y a pas de problèmes, il fonctionne. C'est quoi le probléme exactement?"

moi =>"mes interlocuteurs entendent du bruit comme si un téléphonait sonnait prés d'une enceinte et ça s'atténue par moment mais c'est toujours présent".

sav => "on a rien eu donc il marche".

Super! Je me retrouve avec un téléphone naze sur les bras et pas possible de le changer ni rien. Merci SFR!

• 2 weeks later...

J'ai le même soucis, j'hésite à le renvoyer pour le moment. Je ne voudrais pas être dans ta situation raik.

ça bug sur un quart des appels je dirais, fixe ou mobile peu importe. Pour moi rien d'anormal mais mon interlocuteur se plaint de bruits et grésillements. Certaines fois la réception est tellement mauvaise que le correspondant ne m'entend même plus. Bref c'est pénible, particulièrement pour les appels pro.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...