shenrone Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour ,ayant un n97 auparavant je voudrais savoir qu'elle emulateur fonctionner sous le wildfire s , car j'ai test un emulateur gba mais il se coupe au lancement du jeux et je trouve sa bizarre car il est plus puissant que le n97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour l'émulateur GBA http://www66.zippyshare.com/v/54452655/file.html Fonctionne du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci , et l'emulateur nitendo 67 il a moyen de faire tourner quelque jeux avec ? parce j'en est un il se lance seul probleme c'est que quand je lance un jeux il se coupe meme si je vais dans parametre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pas assez de puissance pour la N64. Pour la SNES ça passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 donc on peux meme pas faire fonctionner certain jeux de n64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bah en même temps avec un CPU de 600Mhz... Faut savoir ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Et si possible quelles sont tous les émulateurs disponible pour notre petit wildfire S :) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tout ce qui est de puissance inférieure à la N64/Play1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ah ouai , d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 bah 600 mhz j'ai deja fais tourner l'emulateur ps1 sur un 500 mhz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si tu as l'occasion de tester un émulateur PS1 sur le WFS je serai curieux de savoir ce que cela donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 bah pas jusqu'a aller au emulateur des ps1 , mais n64 devrait fonctionner sans lancer de jeux je crois pas que la puissance importe au menu de l'emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Essaye avec cet émulateur http://www.4shared.com/file/_DcpNDCo/combitemubit64-1.html (pas testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 marche pas snif , mais bon je vais pas me plaindre pour le prix le telephone est super bien est c'est mon premier android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 c'est bon j'ai trouver un emulateur qui fonctionner mupen64 plus par contre certain jeux j'ai pas beaucoup de fps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai testé l'émulateur et ça reste loin d'être jouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 oui j'ai test zelda , injouable mario kart il fonctionne mais pas fluide du tout j'aurer voulu savoir si en overlockan son telephone sa pourrai aller plus vite , et qu'elle et l'avantage de debloquer le root du telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Un tuto a la rache pour l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrKaInN Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 de se que j'en ai vue, l'overcloack est pas vraiment une solution. j'ai meme envie de dire que ça frizz a mort une fois overcloaked. Aprés celon certain ils auraient de meilleur rendu comme ça. Moi je dis si tu veux une platforme de jeux portable le plus simple serait d'acheter une psvita ou truc du genre, que tu crack et la tu pourras faire tourner se que tu veux =) ça reste avant tout un telephone donc pas le must pour jouer :P ceci etant quelque petit jeux sympa tourne vraiment bien sur le WFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 eux qui a dit que le wildfire s n'était pas capable de emuler la playstation 2 ? j'ai essayer rayman 2 super fluide etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Playstation 2 ? plutot 1 tu veut dire ? tu et overcloacker ? (désolé Orthographe) merci des infos car [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse pour jouer a mgs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) oui playstation 1 non overlocker je tourner a 28 - 35 fps par contre le pad chaud , seul soucis se sont les video les dialogue defile son etc , mais la video reste bloquer on peux la passer par contre Modifié 2 février 2012 par shenrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Je testerais plus tard merci :) ps1 sur xda : 1. Tekken - found running O.K. 2. Tekken 3 - found a little slow (but playable) 3. Gran Turismo - found playable 4. Digimon world - To be tested (as reported by ms_green) 5. Moto Racer - Full Speed with sound (After enabling boost mode) 6. Final Fantasy VII - Full Speed with sound 7. Tony Hawk's Pro Skater - Full Speed with sound 8. Quake II - Full Speed with sound 9. Tenchu - Stealth Assassins - Playable with sound 10. Mortal Kombat 4 - Full Speed with sound 11. Moto Racer 2 - Full Speed with sound (After enabling boost mode) 12. Moto Racer World Tour - Playable 13. Mortal Kombat 4 - very smooth (40-50 fps) as reported by @Was3k 14. Pro Evolution Soccer - playable (20-25 fps) as reported by @Was3k 15. Mortal Kombat Trilogy - very smooth as reported by @karl23koch 16. Motorhead - playable (30 fps with JIT enabled, @730MHz, sound OFF & boost mode) 17. Metal Slug X - very much playable @40 fps as reported by @ziemjak Modifié 2 février 2012 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) ce sont les test pour wildfire s? edit:petit bug je sais pas si c'est du au bios que j'ai telecharger mais des que je le selectionne impossible de joué , mais l'emulateur est utilisable sans bios il sert juste a faire une sauvegarde a n'importe quel moment du coup j'utilise les sauvegarde du jeux Modifié 2 février 2012 par shenrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui testé sous Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.