shenrone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 ce que je comprend pas c'est pouquoi l'emulateur n64 ne marche pas alors que lui de ps1 fonctionne et que les graphisme sont meilleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Effectivement je vient de tester , crash bandicoot warped 3 je roule a 40 fps , le son ne saccade même pas sa lag un minimum mais reste ultra jouable , oui bisard pour la n64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 tu utilise quel emulateur et a tu trouver le bios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'utilise FPse est pour le bios http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Merci avec le bios les video fonctionne désormais :) j'ai telecharger la derniere version de fpse est avec quelque reglage je suis passe de 28 fps a rayman 2 a 55 - 60 fps par contre je n'est pas la musique normal? Modifié 2 février 2012 par shenrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Aucune idée désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Shenrone quels sont tes réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 j'ai cocher frameskip et boostmode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ok je vais tester ça today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 apres sa depent des jeux rayman 2 55 - 60 fps , crash bandicoot 3 35 a 40 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.