safpsr Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Bon bah tout est dit dans le titre. J'ai cherché dans la doc. HTC et il est indiqué qu'il faut copier les fichiers MP3 sur la carte SD. J'ai essayé à la racine et dans plusieurs dossiers sans succès. Est-ce que quelqu'un sait ou les mettre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ben mois je les ai dans un dossier musique qui est a la racine de ma microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Il faut que tu lance l appli musique tu sélectionne la chanson que tu veux et ensuite tu fais menu et il doit y avoir utiliser comme snnerie ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korosov Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Il faut que tu lance l appli musique tu sélectionne la chanson que tu veux et ensuite tu fais menu et il doit y avoir utiliser comme snnerie ou un truc dans le genre. oui il faut faire ça. Lance ta musique --> menu --> définir comme sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safpsr Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Il faut que tu lance l appli musique tu sélectionne la chanson que tu veux et ensuite tu fais menu et il doit y avoir utiliser comme snnerie ou un truc dans le genre. oui il faut faire ça. Lance ta musique --> menu --> définir comme sonnerie Super ! C'est ça ! Merci à tous pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Salut, Sinon faut mettre ton fichier mp3 dans media/audio/ringtones sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.