Carbon94 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, je vais me commander le arc S, d'après tout les test et mon budget limité a 350 euros. (Je fais vraiment le bon choix?) Avec lui, j'ai vu le site GelaSkin qui proposai de superbe skin et je voulais savoir si le arc S possédait la même taille/même disposition que le arc car le site ne fait que pour le arc et non le s. Merci d'avance! :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 le ARC et le ARC S sont identique seul le processeur change ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbon94 Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Merci! Mais sinon, le arc S est-il vraiment le meilleur smartphone avec un budget de 300 euros que je peut trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 J'en sais rien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Merci! Mais sinon, le arc S est-il vraiment le meilleur smartphone avec un budget de 300 euros que je peut trouver? Pour un smartphone avec une bonne qualité audio et vidéo, sans conteste : OUI ! En dessous tu as le Blade s vendu par free avec un excellent rapport qualité prix mais une qualité audio et vidéo médiocre et surtout, contrairement à Sony, pas de perspective de mise à jour officielle vers ICS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbon94 Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Merci mémé galaksy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Avec plaisir mon p'tiot B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.