Niphredil Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, J'utilisais beaucoup cette application très pratique, mais, depuis la mise à jour de mon Nexus S vers ICS, elle ne fonctionne plus (connexion impossible à mon compte). Par ailleurs, elle est bien installée sur mon mobile, mais je ne la trouve plus sur le market. Existe-t-elle encore ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo078 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pareil pour moi. Je l'ai utilisé en octobre en chargeant un billet, juste avec num de dossier et nom. Maintenant, il indique que la connection au compte est obligatoire (alors que je n'avais pas de compte avant, et ça fonctionnait), mais la connexion au compte (que je viens de créer) est impossible. Effectivement, impossible de retrouver l'appli sur le market non plus. Je me souviens qu'il y a eu une maj il y a quelques temps. on est maintenant en v3 "Beta". Cette version ne doit pas être très sèche ... je vais tenter de contacter le "developpeur" indiquer pour l'appli "voyages et résas". On verra bien. --- Ah ! J'ai trouvé ! Réponse ici : http://www.sncfapplilab.com/feedbacks/87924-sncf-compagnon-android Bientôt une maj de l'appli "SNCF DIRECT" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.