bluedragon38 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir. Je voudrais savoir selon vous , quelle ROM vous semble la "meilleurs" parmi les critère cité si dessus...! je regarde pour le moment a droite a gauche... mais je ne suis pas décidé ! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 La MIUI, elle a tous les critères que tu cites, avec des possibilités de personnalisation très étendues en plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 :excl: Le Ace ne possède pas MIUI ni de portage de MIUI car c'est une source fermé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Désolé, je ne savais pas. :emo_im_undecided: Sinon la Cyano aussi est une excellente ROM, MIUI est d’ailleurs développée sur sa base, mais elle n'a pas ses possibilités de personnalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je pensais a mettre une cyanogen oui. Mais je vois pas mal d'autre ROM ! (voir la partie référencement de rom en page dev et compagnie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Rien ne t'empêche d'en essayer plusieurs, ça n'engage en rien, une ROM ça se flashe en cinq minutes, donc c'est pas un travail énorme, mais avant pense bien à sauvegarder celle d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.