Richard Houet Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour , tout est dans le titre :D Je me le demandais car j'hesite vraiment a me l'acheté , merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teleu Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Euh et ta question c'est "Ecran gorrilla ?" Sinon, l'écran du Galaxy S Plus est un Super Amoled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il parle du verre protecteur qu'il y a sur l'écran en fait. Sinon, je ne sais pas si ça peut être écrit quelque part, mais v que le galaxy s+ est un s avec juste les composants intérieurs qui ont changé, les tailles de la façade avant n'ont pas du être modifiés (on ne compte pas le contour, qui a changé lui), donc il ont pu reprendre le même verre que pour le galaxy s. Après, je suis en train de chercher pour voir si cette supposition est vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Houet Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui j'ai mal formulé ma question en effet Merci a toi Baloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 oui l'ecran du s+ a bien bénéficié du traitement gorilla glass http://www.gsmarena.com/samsung_i9001_galaxy_s_plus-3908.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.