Stéphanie Roland Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, J'aimerais avoir un switch on/off pour la 3G dans le menu qui défile lorsqu'on survole la barre de notifications mais je ne sais pas comment on fait. Tout ce que je trouve, ce sont des widgets ou des applications du genre "Quick Settings", qui d'ailleurs m'affiche la configuration réseau au lieu d'allumer/eteindre la 3G. Je pense que ça s'appelle des "toggles" mais je suis pas sure, j'ai du mal avec la terminologie... Est-ce quelqu'un comprend ce que je voudrais et peut m'aider? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut Data Enabler est pas mal ,tu le trouvera sur le market. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour Depuis que j'ai mis une rom stock sur mon phone je n'ai plus ce fameux switch pour le reseau mobile. En revanche auparavant avec la rom "Orange" ce switch remplace celui pour le vibreur. Donc sur rom Orange il y est mais par contre rom stock c'est pour le vibreur. Pas grave je reste appuyé sur le bouton power et dans la liste qui s'affiche j'appui sur "mode réseau", mais c'est vrai que j'avais plus l'habitude de le faire par la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Roland Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui c'est peut-être depuis que je l'ai rooté, ce qui ne m'a servi à rien d'ailleurs ;) J'ai regardé Data Enabler, mais c'est un petit switch sur le bureau, comme widgetsoid. Tant pis je crois ;) Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.