shooter15789 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) Bonsoir , j'ai acquis un Wildfire s depuis maintenant 1-2mois et j'ai un petit probléme lorsque je met le portable en veille tout va bien mais une fois que je le réactive donc la ou on voie l'anneau (lockscreen de base ) Je le séléctionne et le monte en hauteur pour dévérouiller le téléphone mais l'anneau redescend directement et je dois faire sa une 10éne de fois avant que vraiment il se dévérouille vous ne s'avez pas d'ou provient se probléme ou comment y remédier ? merci Edit : lors de la saisie du code Pin au démarage aussi Edited January 27, 2012 by ShooterFr15789 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shenrone Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 euh le wildfire s faut pas descendre la barre pour le déverrouiller? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Non depuis la dernière MAJ c'est avec l'anneau ! Fait un RAZ ( paramètres > mémoire > réinitialisation des valeurs d'usine ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shenrone Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 quel dernière mise a jour j'ai fais mise a jour système il me trouve rien je suis sous android 2.3.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podastil Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 @shenrone, salut, le déverrouillage par l' anneau est pour la version 2.3.5 d' android, et le déverrouillage par glissement vers le bas est pour la version 2.3.3. Tu n' as peut-être pas la mise à jour car tu es en ROM opérateur, regarde sur le forum pour passer ton wildfire s en 2.3.5. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Même en rom opérateur il y a la maj chez sfr en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shenrone Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Orange il a rien pas grave je vais suivre le tuto de yoda merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter15789 Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 je vient tout juste d'installer Hensemod 4 + installer pas mal d'appliaction je ne vais pas a chaque fois refaire une restauration et tout perdre c'est le seul moyens :/ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 change de lockscreen : https://market.android.com/search?q=lockscreen&c=apps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter15789 Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 (edited) Oh , merci ! Pis grâce a toi j'ai installer un jolie lockscreen https://market.andro...e=search_result pour le déverrouiller suffit de passer la main devant c'est énorme merci :) EDIT : encore un petit problème déverrouillage ok mais sa met un petit temps a se que le tactile fonctionne correctement Edited January 29, 2012 by ShooterFr15789 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts