patchouli Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai 2 enfants de presque 3 et 5ans. A l'occasion, je les laisse jouer au mémory avec mon téléphone mais je me disais qu'il devait bien y avoir d'autres jeux sympa pour eux. Avez vous des jeux (gratuits) à me recommander? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Personne? Pas de recommandations? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Angry bird, stupid zombie, dragracing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut l'ami ! tu peux leur donner à s'amuser avec fruit slice, ou "talking Tom the Cat" et ses copains, ils vont adorer. Après, y'en a pas mal des payantes mais pas cheres qui sont très bien : color & draw for kids, Kids connect the dots, Sketchbook, Zoo des enfants, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Tu as aussi des histoire pour enfant, pas aussi bien que celle de so ouat (entreprise qui fait les histoire pour ios) mais je pense que pour les petit sa se regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.