Aller au contenu

un reveil en tèl éteind existe-til?


Recommended Posts

slt je cherche désespérément une appli pour me réveiller le matin mème lorsque mon x10 est éteind.Je l'éteins toujours avant de dormir car c un choix,au moins si on mapel jai pas ma chambre [color=red]ki[/color] s'illumine,il ne sonnera pas ou vibrera pas si jai oublié de le mettre en silencieux,j'allonge la durée de vie des composants et jai moins d'ondes mauvaises pour l'organisme :) Jen ai pris+de 5 sur le market et aucune ne le fait.Inadmissible!Je me reveille donc avec...mon vieux nokia sous symbian qui lui me reveille bien quand il est éteind!en effet mon radio reveil vien de rendre l'ame :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi car j'ai pas trouvé non plus ! Mais je pense que matériellement c'est pas possible, j'espère que quelqu'un saura nous aiguiller !

Trop rapide Crack ----> bon ben on a la réponse, merci !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus... c'est pas possible! :P

Ni sur android, ni sur n'importe quel autre smartphone ! (Pour l'instant)

Car tel éteint, AUCUN os n'est chargé, donc un smartphone éteint, n'est pas plus intelligent qu'une brique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sony a des smartphone sous symbian, mais comme nokia, ils utilisent d'autres os pour les NON smartphone..

N'ayant jamais eus de SP sous symbian... je veux être sûr que ces derniers étaient capable de se réveiller tout seul, comme la plupart des TELEPHONES..(pour ma culture personnelle, vu que ça m'étonnerais que je puisse encore en croiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones antérieurs à 2010 sont des non smartphones (cybershots, walkman, etc...) et fonctionnent sous Symbian. Celui ci a subit une profonde modification de la part de Sony Ericsson mais ça reste du Symbian.

Le réveil avec le téléphone éteint était alors disponible néanmoins, le téléphone n'était pas vraiment éteint: Pour lancer le réveil il faut que le l'horloge interne du processeur soit en marche ainsi que le BIOS soit programmé et en activité.

L'énergie est prise sur les multiples condensateurs mais au bout d'un moment, il faut pomper sur la batterie.

Si vraiment, tu ne veux pas être dérangé durant ton sommeil, économiser de la batterie et avoir ton réveil, met simplement ton X10 en mode avion. L'opération est bien plus rapide et similaire à celle de l’extinction. (Appui long sur le bouton marche/arrêt, puis "Mode Avion")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos recherches.En reponse a thol oui mon nokia 5800 xm est bien sous symbian S60V5 et il me reveille bien quand il est éteins.Je suis dégouté que sur des tels plus évolués performant et puissant comme notre X10 un simple reveil n'est pas possible!Décevant.Si kelkun de xda pouvait creer un petit tuto pour cela se serai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ freeandro : ben non... Comme dit plus haut : ton téléphone éteint n'est jamais qu'un serre-livres...

On ne s'est pas compris je parlais du fait d'automatiser le passage en mode avion le soir et de revenir en mode normal le matin .Ainsi il économise sa batterie et peut se faire réveiller par les 4 saisons http://www.dailymotion.com/video/xwptr_vivaldi-4-saisons-spring-fischer_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...