olivier.simonbis@gmail.com Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 (edited) Bonjour, Depuis peu chez free mobile, l application canal + ne fonctionne pas : message " il faut être en France métropolitaine pour accéder au service " même si l on se trouve à Paris lol Avez vous une solution ? Edited January 28, 2012 by balibalot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 cette appli ne s'utilise t'elle pas au travers d'un accès TV de l'opérateur avec juste un système d'authentification d'abonnement Canal+ ? Je n'ai pas testé FreeMobile mais je crois savoir que leurs forfait ne comprend pas d'accès TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 (edited) Non, il me semble que c'est indépendant. Le problème vient peut être du fait que Freemobile utilise l'itinérance et l'appli de Canal qui est surprotégée ne comprend plus rien. Je pense qu'il faudrait plutôt envoyer un mail aux developpeurs de l'appli. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Edited January 28, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol01 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 pareil pour moi ... toujours pas de solution de canal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenSnake Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 L'application doit détecter si on est en Roaming (ce qui est le cas puisqu'on passe sur le réseau orange) Il faudrait trouver une appli qui fait croire qu'on n'est pas en roaming, je ne sais pas si ça existe. Ou peut-être en bidouillant les parametres APN, je ne sais pas, il faudrait demander à des pros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol01 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 il faudrai surtout que canal + prenne en compte free comme opérateur mobile on paye pour un service et il y a pas de raison que pour des raisons technique on ne puisse pas y accèder..... je suis en france donc c'est à canal d'adapter son service pour qu il me fournisse ce pour quoi je paye.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soad0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 je déterre un peu ce sujet car je vois que cela ne fonctionne toujours pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.