Aller au contenu

application canal+ et free mobile


Recommended Posts

cette appli ne s'utilise t'elle pas au travers d'un accès TV de l'opérateur avec juste un système d'authentification d'abonnement Canal+ ?

Je n'ai pas testé FreeMobile mais je crois savoir que leurs forfait ne comprend pas d'accès TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que c'est indépendant.

Le problème vient peut être du fait que Freemobile utilise l'itinérance et l'appli de Canal qui est surprotégée ne comprend plus rien.

Je pense qu'il faudrait plutôt envoyer un mail aux developpeurs de l'appli.

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application doit détecter si on est en Roaming (ce qui est le cas puisqu'on passe sur le réseau orange)

Il faudrait trouver une appli qui fait croire qu'on n'est pas en roaming, je ne sais pas si ça existe.

Ou peut-être en bidouillant les parametres APN, je ne sais pas, il faudrait demander à des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai surtout que canal + prenne en compte free comme opérateur mobile

on paye pour un service et il y a pas de raison que pour des raisons technique on ne puisse pas y accèder.....

je suis en france donc c'est à canal d'adapter son service pour qu il me fournisse ce pour quoi je paye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...