malzera Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et novice en android jai du apple iphone ipad et mac mais voila le galaxy s2 jaime bien son ecran voila , quelle protection a installer sur mon s2 ? anti virus , malware etc etc merci reponse je l aurai cet apm ce joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Rien, il n'y a besoin de rien si tu n'installes pas des applis piratées, récupérées sur des sites plus ou moins douteux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malzera Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour , non pas d apps piratee surement pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 perso j'ai plus une protection contre la perte (chat échaudé...) type cerberus (payante) ou avast (qui fait tout en 1 et qui est gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ah oui, j'oubliais, il faut éviter de répondre à des SMS racoleurs, qui ensuite sur ton compte, en envoi d'autres surfacturés sans que tu t'en aperçoives, ou alors tardivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malzera Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 avast (qui fait tout en 1 et qui est gratuit) Bonjour jai avast , quans sms non merci dehors les bouufemerde !!!!!! je suis surpris du nombre d apps qui demandent sans grande raison vouloir acceder a tes sms mms etc etc resultat a part les 4 apps bouygues que jai charge puisque mon galaxy est bloque bouygue je commence a regretter a ce niveau le iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai aucune appli antivirus ou anti quoi que ce soit, ça ne sert à rien, si tu fais attention à ce que j'ai dit dans mes deux posts plus haut. Ca bouffe de la batterie et la RAM de ton tel. Le fait que la plupart des applis demande des accès à d'autres applis n'est pas inquiétant, à partir du moment ou tu les a installé via le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.