Aller au contenu

Débloquer Sony Xperia Arc S


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un sérieux problèmes avec les termes Android j'ai un iphone et j'aimerais changer pour un Xperia Arc S mais le problème c'est que je suis vraiment un noob car je ne comprend rien avec les termes Android ... C'est problématique lool ! J'ai plusieurs question :

- Peut-on débloquer un xperia arc s (bloqué sur bouygues débloqué pour puce free)

- Peut-on faire comme pour l'iphone pour avoir des applications gratuitement c'est à dire "jailbreaké" le téléphone ! (désolé je ne connais pas le terme en language android)

- Est-ce que ce téléphone en vaut la peine j'hésite encore mais j'ai une offre a 200€ quasiment neuf !

- J'aimerais aussi savoir si je peux voir une différence entre l'arc et l'arc s car j'ai peur que la personne me vende un xperia arc au lieu d'un arc S !

Merci de vos réponses à l'avance !

Le Noob Lol ;)

S'il vous plaît aidez moi ! =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier si c'est un arc ou un arc s : quand tu es sur l'écran d'accueil, appuyer sur le bouton en bas à droite puis sur réglages -> à propos du téléphone. Le numéro modèle doit être LT18i et non pas LT15i .

On peut bien sur le désimlocker sans soucis et pas besoin de faire quoique ce soit pour obtenir des applis gratuites : la plupart des applis le sont déjà !!!!

S'il est quasi neuf bien sur que ça vaut le coup ! Déjà à 350 € neuf c'est un excellent rapport qualité prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...