shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour , j'ai pus lire qu'il exitait une version de gt3 optimiser pour le Htc wildfire s pouvez vous m'eclairer la dessus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1400756 Je veux bien un petit feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 oui je suis tomber sur cet article mes le lien des effet optimiser est invalide impossible de le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Les liens sont valides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 http://www.mediafire.com/?992ou6xbx6t49r8 le lien marche mais quand je clique sur telecharger [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche erreur de chargement de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ça se télécharge chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai tester avec internet explorer sa fonctionner voila j'ai copier les fichier etc , et au lancement du jeux il me demande de telecharger des fichier manquant suivie d'un ereur d'autorisation verifier que l'heure et bien regler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Sur la déscription de XDA il y a marquer : To use this you must purchase GTA III - 10 Year Anniversary Edition first. Aprés je vais tester je vous dit si sa marche mieu chez moi.. Modifié 28 janvier 2012 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai lancer gta et j'ai remplacer les fichier par le full optimiser bah le jeux marche pas mieux pour autent il bug encore comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 En même temps [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais parrut bizarre .. Mais bon je vais essayer comme même on vera bien si sa marche mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 n'empeche que sur you tube il a des video ou des gens joue sur le wildfire s sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Sur xda un gars donne l'apk + comment bien l'instaler y'a un dossier a renommer regarde plus bas dans la page http://forum.xda-dev...=1400756&page=2 EDIT: Installation reussi ! Jeu aucun lag marche nickel :o Super impressioner !!! il y a juste des micro-lag mais rien de génant il et fluide ! Modifié 28 janvier 2012 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 tu a fait comment pour l'installer correctement ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu bloque a quel étapes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 je bloque pas sur quelque chose c'est le jeux qui bloque toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 quand tu démare le jeu tu apcette les restriction eua la fin les conditon je sais pas quoi aprés tu fais la fléche arriére si il te demande de télécharger des fichier tu retourne au bureau puis tu relance le jeu depuis la bar de notification et tu tapotte l'écran noir jusqua temps que le jeu se lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est se que j'ai fait il bug a fond c'est injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est bon apres avoir passer en android 2.3.5 le jeux fonctionner a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.